Louer la villa de la série « Le Prince de Bel-Air » pour 30 euros c’est possible ! (Vidéo)


Lundi, Will Smith a fait une annonce très surprenante. En effet, pour célébrer les 30 ans de la série culte « Le Prince de Bel-Air », la somptueuse villa de la série allait être mise en location sur Airbnb pour seulement 30 euros la nuit. Découvrez cette annonce incroyable dans la vidéo ci-dessous :

Une nouvelle version du « Prince de Bel-Air »

Récemment, beaucoup sont ceux qui se sont réjouis en apprenant que la série mythique « Le Prince de Bel-Air » allait avoir son remake. En effet, les médias américains ont rapporté que cette nouvelle version devrait prendre un tournant beaucoup plus dramatique et ancré dans l’actualité. Néanmoins, le pitch de la série reste quant à lui le même. Il s’agira toujours d’un jeune des quartiers durs de Philadelphie envoyé chez son oncle et sa tante dans la banlieue chic de Los Angeles, Bel-Air, afin de rester dans le droit chemin.

Néanmoins, cette série qui a permis au grand public de découvrir Will Smith, va connaître un tout autre changement. En effet, au lieu d’avoir des épisodes de 20 minutes comiques, il s’agirait d’épisodes de soixante minutes, noirs et dramatiques. People a indiqué : « Avec une version repensée, Bel-Air plongera plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents de ce que signifie être un homme noir aux États-Unis aujourd’hui« . 

À lire aussi : Dans le bus, un homme utilise son animal de compagnie comme masque… mais il n’a pas un animal comme les autres !

Une nuit dans la villa pour seulement 30 euros

Mais en attendant ce remake, Will Smith a fait une annonce qui va réjouir plus d’un fan. C’est sur son compte Instagram qu’il a décidé de dévoiler la nouvelle. En légende d’une photo avec DJ Jazzy Jeffa avec en arrière-plan la villa culte de la série « Le Prince de Bel-Air », il a écrit : « Yoooo !! Vous pensez tous qu’on devrait louer la maison ?? ?? Nous faisons en sorte que cela se réalise avec l’équipe de @airbnb !! ».  En effet, à l’occasion des 30 ans de la série culte, l’acteur américain a annoncé qu’il sera possible de louer la villa sur Airbnb pour seulement 30 euros la nuit. De plus, tous les revenus de cette démarche iront directement à l’association « Boys & Girls Club of Philadelphia« . L’association choisie par Will Smith vient en aide aux enfants les plus démunis en leur proposant des programmes éducatifs et de loisirs.

La villa, située à Brentwood à Los Angeles, sera mise en location pour les dates du 2, 5, 8, 11 et 14 octobre 2020. Pour tous ceux qui souhaitent en profiter, il faudra se dépêcher de réserver à partir du 29 septembre prochain. Mais malheureusement, en vue de la crise sanitaire, seuls les résidents de Los Angeles pourront profiter de la villa et seuls les membres d’un même foyer pourront y accéder.

Source : Swigg

À lire aussi : Sa descente de dunes se solde par un atterrissage raté (VIDEO)

En savoir plus sur : Airbnb – Le Prince de Bel-Air – villa – will smith

Publié par Lucie le 16 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.