
[ad_1]
USA – Un mauvais moment à passer. En plein discours devant la presse concernant la loi sur le budget de la Défense nationale (NDAA), Louie Gohmert a vécu une mésaventure inhabituelle.
Devant les caméras, cet élu texan à la Chambre des représentants a perdu une dent, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article. S’il marque une très courte pause, il ne s’arrête pas pour autant pour jeter la dent. Au contraire, il semble essayer de la cacher au fond de sa bouche, et continue son exposé.
Le représentant républicain s’était fait remarquer pour sa farouche opposition au port du masque. Testé positif au Covid-19 en juillet, il a même suggéré lors d’une déclaration évoquant son diagnostic que le port de ce masque aurait sûrement contribué à son infection.
Comme le New York Times le soulevait dans un article fin novembre, citant des experts, il pourrait exister un lien entre l’infection au coronavirus et la perte de dents. Plusieurs patients positifs au Covid-19 auraient expérimenté des problèmes dentaires et se seraient plaints d’avoir perdu une ou plusieurs dents sans douleur ni saignement. Concernant Louie Gohmert, difficile d’affirmer s’il s’agit bien de la raison d’une telle perte en direct.
Vexé, le républicain a répondu aux moqueries dans un tweet : “Les journalistes sont plus intéressés par le fait que ma couronne temporaire se soit détachée lors de la conférence de presse d’aujourd’hui qu’ils ne l’ont jamais été concernant l’ordinateur portable de Hunter Biden ou sur la fraude électorale de la présidentielle de 2020. Excellentes priorités, comme toujours”, écrit ce fervent partisan de Donald Trump qui, comme le président sortant, refuse de reconnaître la victoire de Joe Biden.
Reporters are already more interested in covering the fact that my temporary crown came loose during today’s press conference than they ever were in reporting on Hunter Biden’s laptop or the rampant election fraud in the 2020 race. Excellent priorities, as always. #Crowngate
— Louie Gohmert (@replouiegohmert) December 8, 2020
À voir également sur Le HuffPost: “Je gagne 2-0”: Cette remise de médaille par Donald Trump est vite devenue surréaliste
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire