Lupin détrônée par La Chronique des Bridgerton sur Netflix


Publié par Lucas le 31 Jan 2021

Le record d’Omar Sy sous le costume d’Arsène Lupin aura été de courte durée ! Depuis quelques jours, La Chronique des Bridgerton, dont l’histoire se déroule dans la capitale londonienne d’Angleterre, est devenue LA série la plus regardée à travers le monde. La série se place parmi les séries ayant le plus de vues au bout de 28 jours de diffusions dans l’Histoire de Netflix.

>>> A lire aussi : Cette série est sur le point de détrôner Le Jeu de la dame

La Chronique des Bridgerton, série la plus regardée au monde

La nouvelle est tombée : Omar Sy et « Lupin, dans l’ombre d’Arsène » (70 millions) ne détiennent plus le record de la série la plus visionnée au monde. Le compte Twitter américain de Netflix l’a tweeté mercredi : avec 82 millions de vues à travers le monde, « La Chronique des Bridgerton » s’est emparée du record. Elle devance également « Le Jeu de la Dame » et ses 62 millions de vues, série sur les échecs dont le succès s’est répandue dans la fin d’année 2020. Et on se permettra de rajouter : pour l’instant.

En effet, Netflix se base sur le nombre de comptes ayant regardé au minimum « 2 minutes » la série durant les 28 jours suivants sa sortie. Ainsi, sortie le 25 décembre 2020, elle risque, dans les jours à venir, d’être une nouvelle fois détrônée par Lupin, dans l’ombre d’Arsène, sortie le 8 janvier 2021.

>>> A lire aussi : Lupin, la série avec Omar Sy, cartonne et bluffe les internautes !

Un succès planétaire

Avec 41% des abonnés de Netflix l’ayant vu, « La Chronique des Bridgerton » se place définitivement parmi les succès planétaires de la plateforme de vidéo à la demande américaine. Elle rejoint notamment au palmarès « The Witcher » avec 76 millions de vues, et « Stranger Things », avec 65 millions de vues au bout de 28 jours de diffusion.

Longtemps mis en suspens suite à la pandémie de coronavirus, le tournage de la saison 2 devrait démarrer au printemps prochain. Un tournage pour le plus grand bonheur des quelques 82 millions d’abonnés qui n’attendent qu’une chose : la suite !

>>> A lire aussi : Lupin : Netflix dévoile la date de sortie de la partie 2 de la série… et elle était sous nos yeux !

Source : GQ



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.