Madonna aurait refusé de collaborer avec David Guetta pour cette raison improbable


Evan Agostini/Invision/AP

Madonna aurait refusé de collaborer avec David Guetta pour cette raison improbable (photo d’archives de Madonna, le 9 décembre 2016 à New York)

CULTURE – Madonna ne rigole pas avec l’astrologie. Et David Guetta l’a découvert à ses dépens, alors qu’il s’apprêtait à produire l’un des albums de la chanteuse américaine.

À l’occasion d’un passage sur la chaîne de McFly et Carlito, le DJ français a raconté plusieurs anecdotes aux deux Youtubeurs, qui devaient ensuite deviner s’il s’agissait d’une invention ou d’une vraie histoire. Et la première confidence du DJ, repéré par BFMTV, avait de quoi les surprendre. 

 

“Je fais un remix pour Madonna il y a très longtemps et je gagne un Grammy Awards. Derrière Madonna m’appelle, en me disant qu’elle adore ce remix et qu’elle voudrait me proposer de produire son prochain album”, raconte David Guetta.

“J’arrive au déjeuner, ça se passe super bien. On parle de tout, de musique, de ce qu’elle veut faire pour l’album, comme elle voit le truc, quelles sont mes idées. (…) Donc on dit ok super, quand-est ce qu’on commence l’album? On arrive au café et elle me dit ‘à propos, c’est quoi ton signe astrologique?’ Je lui dis scorpion. Là tout d’un coup elle fait une tête… Elle me dit ‘je suis désolée, on ne pourra pas travailler ensemble, c’était un plaisir de te connaitre, au revoir’”. 

Cette anecdote, comme l’ont bien deviné les deux YouTubeurs, est vraie, a affirmé David Guetta. 

Pour un signe astrologique, le DJ français a donc raté l’occasion de produire Madonna, l’une des rares artistes féminines à avoir vendu plus de 300 millions de disques au cours de sa carrière.

À voir également sur Le HuffPost: Kanye West se soulage sur un Grammy Award pour montrer sa colère contre les maisons de disque



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.