Maeva Ghennam filmée à son insu par Sisika (JLC Family) alors qu’ils couchaient ensemble !



Publié par Quentin le le 21 Déc 2020

Un scandale qui fait grand bruit dans le monde de la télé-réalité ! Maeva Ghennam, preuve à l’appui, a bien été filmée par Sisika à son insu lors d’un rapport sexuel, alors que le rappeur assurait le contraire. La preuve dans la vidéo ci-dessous. C’est la guerre !

Sisika vs Maeva, acte 2

Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam a eu une relation d’un soir avec le rappeur Sisika. Jazz, de la JLC Family, n’a pas perdu de temps pour afficher la Marseillaise sur les réseaux, en filmant les draps de leurs ébats. Par la suite, Maeva Ghennam a provoqué un raz-de-marée sur les réseaux sociaux en faisant d’énormes révélations sur la JLC Family, en évoquant les tromperies de Laurent Correia envers sa femme, Jazz.

Agacé par cette situation, Sisika, proche de la JLC Family, avait menacé Maeva Ghennam de divulguer une vidéo où ils couchaient ensemble. La Marseillaise a donc supprimé tous ses snaps où elle faisait ces révélations chocs sur la JLC Family. Néanmoins, elle s’est mise à démonter violemment le rappeur. Problème, celui-ci a expliqué qu’il n’avait jamais filmé Maeva lors de leurs ébats, mais qu’il avait inventé cette histoire de toute pièce pour défendre son ami Laurent : “Je te l’ai dit juste pour que tu fermes ta g*eule et ça a marché”. Mais Sisika ne semble pas dire toute la vérité…J

A lire aussi >>> Jazz (JLC Family) : la maîtresse de Laurent prend la parole sur les réseaux sociaux (Vidéo)

La preuve apportée par Maeva Ghennam

Suite à cette déclaration de Sisika, qui niait en bloc la réelle existence d’une vidéo, Maeva Ghennam a vu rouge. La Marseillaise déteste passer pour une menteuse, et a donc décidé d’apporter la preuve que Sisika l’avait bel et bien filmé pendant leur relation sexuelle.

En effet, sur Snapchat, la jolie brune a publié aux yeux de tous une conversation privée avec le rappeur. Une conversation qui en dit long, puisque il s’agit justement de Sisika évoquant cette fameuse vidéo. Une histoire qui continue de prendre des proportions hallucinantes et qui n’est pas prête de se terminer. Les dégâts sont d’ailleurs conséquents, puisque Laurent de la JLC a reconnu avoir trompé Jazz dans une vidéo, sur son compte Instagram. Une “famille brisée“…

A lire aussi >>> Maeva Ghennam au coeur d’un gros bad buzz après un placement de produit !

Publié par Quentin le le 21 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.