maman d’un petit Léo, elle dévoile son premier cliché !


Laura Smet fait beaucoup parler d’elle en ce moment. La jeune femme vient de donner naissance à un petit garçon prénommé Léo. Et sur son compte Instagram, elle vient de partager le tout premier cliché accompagné de son fils.

>>> À lire aussi : Ces SMS entre Laeticia Hallyday, David, Laura Smet dévoilés !

Laura Smet, femme discrète

Laura Smet est très discrète sur sa vie privée. En effet, la jeune femme a annoncé tard qu’elle était enceinte de son premier enfant.

Depuis plusieurs années maintenant, elle était en guerre judiciaire face à Laeticia Hallyday concernant l’héritage de son père Johnny Hallyday. Après des mois et des mois de bataille, les deux parties ont enfin trouver un accord, et il semblerait que le dialogue se renoue petit à petit.

Il faut dire que les deux clans étaient fatigués de se batailler. Laura Smet souhaitait donner naissance à son premier enfant dans les meilleures conditions.

>>> À lire aussi : Laura Smet : découvrez sa part de l’héritage la plus rentable !

Son premier cliché

Invitée sur RTL, la jeune femme avait confié à l’époque : « Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. » 

Elle avait ensuite ajouté : « Je ne souhaite aucun mal à Læticia, mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille et qu’elle arrête de parler à ma place de ma relation avec mon père ».

Laura Smet est depuis maman d’un petit garçon qui s’appelle Léo. Elle n’a évidemment pas révélé son visage sur les réseaux sociaux mais a tenu à partager son nouveau quotidien de mère. Elle a posté une photo sur laquelle elle apparaît, en ombre, avec son petit garçon. Elle a légendé la photo d’un « Run Baby Run ».

>>> À lire aussi : Laura Smet : découvrez la signification très symbolique du prénom de son petit garçon !

Publié par FJ le 08 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.