Manon Tanti provoque la colère des internautes à cause de ses « problèmes de riche » !



Depuis plusieurs mois déjà, Manon Tanti a rejoint la team des candidats ayant pris la décision de s’installer à Dubaï. Et depuis qu’elle y est arrivée avec son mari et ses enfants, elle semble mener la grande vie, et ne le cache pas à ses abonnés. Sur son compte Snapchat, Manon a récemment évoqué un problème de taille que ses abonnés n’ont pas hésité à tourner en ridicule sur les réseaux sociaux.

A lire aussi: Nabilla opérée en Ukraine : les photos qui inquiètent

Les Tanti s’installent à Dubaï

Après Jazz et Laurent Correia, plusieurs candidats issus de la télé-réalité ont pris la décision de s’envoler pour Dubaï. Et bien que ces déménagements de plus en plus nombreux puissent paraître étonnants, ils ont une très bonne explication. En effet, déménager à Dubaï présente des avantages fiscaux non négligeables. En effet, les personnes qui s’y installent ne sont en effet pas soumises aux impôts sur le revenu.

Une fois installés, les candidats n’hésitent d’ailleurs pas à afficher leur train de vie haut de gamme. Comme on peut le voir sur leurs comptes Instagram les stars de la télé ne lésinent pas sur les moyens pour s’offrir des cadeaux de luxe et des activités en tout genre.

Une jeune maman très préoccupée

Manon et Julien ne dérogent pas à la règle. En effet, les deux tourtereaux s’affichent régulièrement dans des restaurants haut de gamme en compagnie de leurs amis présents sur place. Manon a d’ailleurs récemment pris la parole sur son compte Snapchat. Elle y a évoqué un problème que les internautes n’ont pas hésité à qualifier de problème de riche.

La maman de Tiago et Angelina a déclaré être déçue de ne pas avoir pu acquérir la voiture de ses rêves. « Je vais dans un garage car on a acheté un 4X4 mais moi je voulais une voiture de sport. J’aurais aimé avoir une Aventador » a-t-elle expliqué. « Pas n’importe laquelle, le plus gros modèle, et je cherche celui qui date de la dernière année. Je veux la spyder décapotable. Mais elle n’existe pas ici, c’est sur commande chez Lamborghini » , a-t-elle ajouté. Les internautes outrés, n’ont pas hésité à rappeler à la jeune femme que tout le monde n’avait pas les mêmes problèmes.

A lire aussi: Jessica Thivenin dans la tourmente : elle est accusée d’arnaque !

Publié par Elodie le 20 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.