« Mask Singer »: Larusso s’impose devant Daniel Lévi et Issa Doumbia


MASK SINGER – Pour la finale de la deuxième saison de l’émission “Mask Singer” sur TF1, Larusso s’est imposée ce samedi 28 novembre.

La chanteuse, qui a interprété sur scène “Shake It Off” de Taylor Swift et “Shallow” de Lady Gaga et Bradley Cooper, se cachait sous le costume du manchot. Parmi les indices dévoilés sur elle dans l’émission: “j’ai tendance à penser qu’elle s’appelait Laetitia” (Laetitia Serero de son vrai nom) et “des stars françaises et internationales lui ont tendu la main”.

Avant ça, Issa Doumbia, qui se cachait sous le costume du dragon avait été démasqué. L’humoriste a chanté sur scène “Stach Stach” des Bratisla Boys et “J’ai demandé à la Lune” d’Indochine. L’un de ses derniers indices révélés a été: “j’ai chanté à la radio, sur scène et à la télé”.

Après lui, c’est Daniel Levi qui avait été démasqué, sous le costume du robot. L’auteur-compositeur-interprète a chanté “Aline” de Christophe et “Avec le temps” de Jacques Brel. Dernier indice dévoilé: “MOI”.



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.