Mathieu et Alexandre de « L’Amour est dans le pré » ont reçu des menaces de mort


TÉLÉVISION – La saison 15 de L’amour est dans le pré a été rythmée par deux coups de foudre, dont l’un entre Mathieu et Alexandre. Seulement quelques mois après leur rencontre grâce à l’émission, l’éleveur de taureaux de Camargue a demandé la main de son compagnon.

Si cette union a ému de nombreux spectateurs, elle a hélas attiré aussi des personnes bien plus malveillantes. En même temps que la diffusion des épisodes, le couple a reçu des menaces de mort. Dans un live diffusé le 8 janvier sur leur compte Instagram, ils se sont exprimés à ce sujet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Ils ont reçu des messages avec écrit “on sait où vous habitez, on va venir vous défoncer, vous crucifier, sales pd”, précise Mathieu.

Le couple a cependant su prendre les distances nécessaires pour ne pas se laisser atteindre. “On s’est détachés de la chose, on n’a pas pris à coeur les insultes et les menaces”, conclut Alexandre.

À voir également sur Le HuffPost: Vivre seul ou en couple, un modèle que veut réinventer Dora Moutot avec une vie “en tribu”



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.