Matt Pokora face à la maladie : ses confidences bouleversantes !


Matt Pokora continue sa réussite et est même devenu papa. Toutefois, le chanteur vivait des moments très difficiles avec l’un de ses proches : son grand-père qui était atteint de la maladie d’Alzheimer. Il s’est confié sur cette maladie et sur ses rencontres avec ce dernier.

A lire aussi : Une célèbre actrice se confie sur sa bisexualité et le polyamour !

Matt Pokora se confie sur la maladie de son grand-père

Matt Pokora vit un rêve éveillé avec sa belle carrière et la naissance de son fils. Toutefois, le chanteur est revenu sur une période très difficile de sa vie qui l’a beaucoup fait souffrir. Son grand-père était atteint de la maladie d’Alzheimer et chaque rencontre était une épreuve. Matt Pokora s’est confié à Brut les larmes aux yeux sur son ressenti face à l’évolution de la maladie : « À ce moment-là, je ne me rends pas compte des ravages que peut faire Alzheimer, je me dis qu’il va juste oublier certaines choses. Et en fait, avec les années, en grandissant, je vois qu’on lui enlève sa voiture, je vois que ce n’est pas juste des mots qu’il oublie, où il a rangé ses clés. Il commence à oublier des personnes, des prénoms, ce qu’il a fait il y a cinq minutes. Puis après ça empire et il y a des moments de démence. C’est dur pour l’entourage…  » .

Une épreuve très difficile

La maladie évoluait rapidement et un jour son grand-père ne l’a pas reconnu et l’a même vouvoyé, un choc pour le chanteur. Le vieil homme est alors transféré dans une institution spécialisée où le chanteur ne se rendra qu’une fois tellement les rencontres sont douloureuses : « Voir mon grand-père comme ça, sur un fauteuil, les yeux dans le vide, avec de la bave…  » . Quelques mois plus tard, le grand-père du chanteur décède. Toutefois, Matt Pokora a décidé de s’engager pour soutenir les malades atteints d’Alzheimer ainsi que leurs familles, un bel hommage au défunt.

A lire aussi : Une célèbre actrice perd 18kilos et dévoile les secrets de son régime !

En savoir plus sur : alzheimer – grand-père – Matt Pokora

Publié par Romane le 01 Sep 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.