McDonald’s lance son salon de coiffure pour une raison tout à fait surprenante !


Publié par Jessy le le 19 Déc 2020

C’est indéniable, le vintage revient à la mode. Ce que les adolescents critiquaient à l’époque revient en force dans notre société. À travers un coup de marketing étonnant, McDonald’s lance son salon de coiffure, dans le but de remettre au goût du jour la coupe en M, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Une femme gilet jaune sort son parapluie en pleine manifestation et ça finit mal ! (Vidéo)

McDonald’s se lance dans la coiffure !

C’est une nouvelle pour la moins étonnante. En Suède, McDonald’s a ouvert son propre salon de coiffure, en partenariat avec l’agence NORD DDB. Une aubaine pour les adolescents des années 90, qui ont certainement connu la célèbre coupe en M. Dans les années 90, de nombreuses célébrités ont opté pour cette coupe, comme Johnny Depp ou encore David Beckham. Dans son salon de coiffure, McDonald’s propose donc de reproduire cette célèbre coupe de cheveux, qu’il a baptisé le “Golden M” ,comme le rapporte Creapills. Ne vous méprenez pas, c’est bel et bien une coupe de cheveux, et non le nouveau menu du fast-food.

 

>> À lire aussi : Ce coiffeur transforme complètement ce sans-abri qui admirait son salon ! Sa métamorphose est incroyable !

Années 90 : un retour en force, et en forme de M !

Dans les années 90, Johnny Depp a longtemps opté pour cette coupe en forme de M. Et pourtant, tous le monde le trouvait sexy… Non sans rappeler le M de l’enseigne McDonald’s, le géant du fast food a fait un carton dans son barber shop éphémère. Même si l’opération n’a duré que du 5 au 6 décembre dernier, le planning du barber shop McDonald’s affichait complet. De nombreux citoyens ont en effet souhaité retrouver cette mode des années 90, non sans une certaine mélancolie. Alors pour ceux qui ne sont pas traumatisés par la coupe en forme de M, rien ne vous empêche de demander un changement radical à votre coiffeur préféré…

>> À lire aussi : Un chercheur a passé soixante jours avec les sans-abris et a décidé de ne plus jamais leur donner d’argent (vidéo)

Publié par Jessy le le 19 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.