
[ad_1]
McDonald’s vient de faire une grande annonce. Une nouvelle version des Chicken McNuggets va faire son apparition sur le menu de la firme américaine. Les nouveaux Katsu Curry Chicken McNuggets vont vous mettre l’eau à la bouche.
>>> À lire aussi : Réveillon : ces produits qui risquent d’être en rupture de stock à cause de la fermeture des frontières au Royaume-Uni
McDonald’s présente une nouvelle recette
Les fans de McDonald’s vont saliver à l’annonce de cette nouvelle recette. Alors, amateurs de poulet pané, cette annonce est pour vous.
McDonald’s UK vient d’annoncer qu’une nouvelle recette va faire son apparition sur le menu. Le 30 décembre, les Katsu Curry Chicken McNuggets seront mis en vente dans les restaurants de la chaîne de fast-food.
Le chicken katsu curry est une célèbre recette japonaise. Le plat est composé de riz au curry japonais avec du poulet pané et de la chapelure panko. C’est pour la chapelure que McDonald’s a nommé ses nouveaux nuggets « katsu ». De plus, ils sont accompagnés d’une sauce « sweet curry » pour les agrémenter.
>>> À lire aussi : McDonald’s : cette technique des employés pour vous donner moins de frites dévoilée
Les Katsu Curry Chicken McNuggets seront en vente dès le 30 décembre
Le porte-parole de McDonald’s a pris la parole et a fait une déclaration à The Independant. Il a expliqué : « Les nouveaux Katsu Curry Chicken McNuggets sont un don du ciel et tout ce dont vous aviez besoin sans le savoir à ce moment. »
De plus, il a souligné que la boîte de six serait vendue à 3,59£ soit 3,95 euros, de neuf à 4,09£ soit 4,50 euros et de vingt à 5,99£ soit 6,59 euros. Aussi, les boîtes seront disponibles durant seulement six semaines.
En 2020, la recette du katsu curry de Wagamama était la 7ème recette la plus recherchée sur Google. Alors, McDonald’s est convaincu que cette nouvelle version des Chicken McNuggets va ravir les britanniques.
>>> À lire aussi : Cette grosse erreur que vous faites en égouttant les pâtes : vous utilisez votre passoire de la mauvaise façon depuis toujours !
Source : GQ Magazine
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire