McDonald’s propose une nouvelle recette de nuggets qui vous fera saliver


Publié par Manon le le 23 Déc 2020

McDonald’s vient de faire une grande annonce. Une nouvelle version des Chicken McNuggets va faire son apparition sur le menu de la firme américaine. Les nouveaux Katsu Curry Chicken McNuggets vont vous mettre l’eau à la bouche.

>>> À lire aussi : Réveillon : ces produits qui risquent d’être en rupture de stock à cause de la fermeture des frontières au Royaume-Uni

McDonald’s présente une nouvelle recette

Les fans de McDonald’s vont saliver à l’annonce de cette nouvelle recette. Alors, amateurs de poulet pané, cette annonce est pour vous.

McDonald’s UK vient d’annoncer qu’une nouvelle recette va faire son apparition sur le menu. Le 30 décembre, les Katsu Curry Chicken McNuggets seront mis en vente dans les restaurants de la chaîne de fast-food.

Le chicken katsu curry est une célèbre recette japonaise. Le plat est composé de riz au curry japonais avec du poulet pané et de la chapelure panko. C’est pour la chapelure que McDonald’s a nommé ses nouveaux nuggets « katsu ». De plus, ils sont accompagnés d’une sauce « sweet curry » pour les agrémenter.

>>> À lire aussi : McDonald’s : cette technique des employés pour vous donner moins de frites dévoilée

Les Katsu Curry Chicken McNuggets seront en vente dès le 30 décembre

Le porte-parole de McDonald’s a pris la parole et a fait une déclaration à The Independant. Il a expliqué : « Les nouveaux Katsu Curry Chicken McNuggets sont un don du ciel et tout ce dont vous aviez besoin sans le savoir à ce moment. »

De plus, il a souligné que la boîte de six serait vendue à 3,59£ soit 3,95 euros, de neuf à 4,09£ soit 4,50 euros et de vingt à 5,99£ soit 6,59 euros. Aussi, les boîtes seront disponibles durant seulement six semaines.

En 2020, la recette du katsu curry de Wagamama était la 7ème recette la plus recherchée sur Google. Alors, McDonald’s est convaincu que cette nouvelle version des Chicken McNuggets va ravir les britanniques.

>>> À lire aussi : Cette grosse erreur que vous faites en égouttant les pâtes : vous utilisez votre passoire de la mauvaise façon depuis toujours !

Source : GQ Magazine

Publié par Manon le le 23 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.