Meghan Markle et le Prince Harry attendent leur 2e enfant


zz/KGC-178/STAR MAX/IPx

Meghan Markle et le Prince Harry attendent leur deuxième enfant (photo ‘archive r-prise en septembre 2019 à CAp Town, en Afrique du Sud)

PEOPLE – “Archie” aura un petit frère ou une petite sœur. Ce dimanche 14 février, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont annoncé attendre un heureux évènement. 

Retirés de la famille royale, ce n’est pas via les réseaux officiels du palais que le couple a annoncé la nouvelle, mais via un porte-parole aux médias: “Nous pouvons confirmer qu’Archie va devenir un grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur second enfant”, a tweeté un journaliste de CNN, citant les parents. 

En novembre dernier, la duchesse de Sussex avait confié avoir fait une fausse couche au mois de juillet. “Alors que j’étreignais mon premier enfant, je savais que je perdais mon second”, avait-elle confié dans une tribune très personnelle publiée dans le New York Times. Elle avait notamment déploré l’omerta qui pèse sur les fausses-couches. 

 

À voir également sur Le HuffPost: Donald Trump dénigre Meghan Markle et souhaite “bon courage” au prince Harry





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.