Mercotte dévoile son remède miracle contre la Covid-19 !

[ad_1]

Depuis mercredi 30 septembre, Mercotte est de retour dans l’émission Le Meilleur pâtissier, diffusée sur M6. Face à la Covid-19, elle a dévoilé son astuce miracle pour éviter d’être contaminé.

Le Meilleur pâtissier, bouleversé par la Covid-19

L’incontournable émission Le Meilleur pâtissier est de retour ! Les téléspectateurs ont eu la joie de retrouver Mercotte. En effet, la Covid-19 a bouleversé de nombreuses émissions télévisées cette année. D’ailleurs, la dernière saison du Meilleur pâtissier restera sûrement gravée dans les annales de la production. En effet, dans un premier temps, le début de la captation a été décalé au mois de juillet en raison du confinement.

Mais alors qu’il ne restait que cinq jours d’épreuves, le tournage a été interrompu suite à la détection d’un cas positif au germe infectieux présent au sein des équipes. Suite à cela, la célèbre juré de l’émission, Mercotte, a déclaré dans une interview accordée au Parisien : « Nous étions en pleine épreuve créative quand on nous a demandé de sortir de la tente. Et comme je suis considérée comme une personne à risques, j’ai dû faire mes bagages« . 

À lire aussi : Michael Schumacher : Son fils, Mick, annonce une grande nouvelle qui va ravir les fans !

Mercotte dévoile son remède miracle !

En effet, âgée de 78 ans, Mercotte est considérée comme étant une personne à risques. Toutefois, elle a avoué ne pas être « inquiète ». Effectivement, l’acolyte de Cyril Lignac est convaincu d‘être immunisée contre le coronavirus. Elle semble avoir trouvé des astuces infaillibles pour développer ses défenses immunitaires. Mercotte, de son vrai nom Jacqueline Pin, a expliqué qu’après « plus de trente ans de vaccins contre la grippe » et une « consommation d’une pomme bio à jeun tous les matins », elle n’a « jamais dépassé les 36.1 de température ».

C’est donc avec une très grande joie qu’elle retrouve son rôle de juré dans l’émission présentée par Julia Vignali. Rassurée, elle a indiqué : « D’autant plus que la distanciation, le port du masque hors caméra, du Plexiglas, des cuillères de couleurs différentes pour la dégustation et toutes les autres précautions ont été prises« . 

Source : Le Parisien

À lire aussi : Tous en cuisine : ce méchant tacle de Cyril Lignac à Carla Moreau en direct n’est pas passé inaperçu (Vidéo)

Publié par Lucie le 01 Oct 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.