Mike Tyson s’affiche totalement métamorphosé avant son grand retour sur le ring (vidéo)



L’événement de l’année va avoir lieu sur le ring de boxe ! Le grand retour de Mike Tyson est daté au 28 novembre, 15 ans après son dernier combat professionnel. À 54 ans, « Iron Mike » s’est remis au sport et s’en retrouve métamorphosé. Découvrez à quoi il ressemble désormais dans la vidéos ci-dessous :

>>> À lire aussi : Faux pénis et urine de bébé, Mike Tyson dévoile ses étonnantes techniques pour échapper aux contrôles anti-dopage dévoilées !

Le grand retour de Mike Tyson

Roy Jone Jr. l’adversaire de Mike Tyson va devoir redoubler d’effort ! En effet, dès l’annonce de son grand retour sur le ring, l’ancien champion des poids lourds a repris le chemin des entraînements intensifs qui a métamorphosé son corps. Il offre un aperçu de son nouveau physique dans des premières photos publiées sur son compte Instagram. Souhaite-t-il intimider son adversaire ?

À 54 ans, Mike Tyson a quitté le milieu sportif en 2005 après sa défaite contre Kevin McBride. Interviewé le 4 septembre par Joe Reagan, le boxeur s’est confié vouloir retrouver son corps d’athlète : « J’étais en pleine discussion avec ma femme, sur le fait que j’avais pris du poids, et elle me dit :Pourquoi est-ce que tu ne ferais pas 15 minutes de tapis de course chaque jour ?’ Et de 15 minutes, nous sommes passés à 2 heures […] Je me plaignais de mon poids, j’ai essayé des vêtements, ce fut un désastre, j’étais inquiet de mon poids ».

>>> À lire aussi : Conor McGregor dévoile une vidéo de son entraînement avant son combat contre Donald Cerrone !

Mike Tyson métamorphosé

Après ce déclic, Mike Tyson reprend les séances de sport intensives qui ont eu un effet très positif sur son corps. Le champion a perdu une trentaine de kilos qu’il avait pris suite à des problèmes d’alcool et de cocaïne, précise CNews. Il a confié lors d’un échange pour Fight Hype peser désormais 100 kilos au lieu de 131.

Le boxer a retrouvé son poids de croisière et semble prêt à affronter son adversaire. Âgé de 51 ans, Roy Jones Jr. est l’ancien champion des lourds-légers. Le match se déroulera le 28 novembre prochain au Staples Center de Los Angeles.

>>> À lire aussi : Ce garçon voulait boxer avec sa copine, elle va lui mettre une bonne correction

Source : CNews

Publié par Justine le 19 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.