Millionnaire, cette mère de famille oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche


Publié par Manon le le 09 Jan 2021

Charmaine Watson a gagné le jackpot à la loterie et est millionnaire depuis de nombreuses années. Malgré sa richesse, cette mère de famille a voulu élever ses enfants de manière normale. Ainsi, ils doivent travailler pour mériter leur argent de poche. 

>>> À lire aussi : En 2002, il a gagné plus de 11 millions d’euros… mais regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !

Cette femme est millionnaire depuis 2005

Charmaine Watson est devenue millionnaire en 2005. La Britannique a remporté 23 millions de livres à la loterie. Ce gain, Charmaine le doit à son grand-père. Ce dernier lui a donné le ticket gagnant.

Avec cet argent, la mère de famille a fait des travaux de rénovation dans la maison de son grand-père. Ensuite, elle s’est acheté une maison dans la même rue que son grand-père. Charmaine voulait que toute sa famille soit rapprochée.

Aussi, après avoir gagné cette somme considérable, elle s’est jurée d’élever ses enfants normalement et qu’ils gagneraient leur argent de poche en travaillant. En effet, Charmaine Watson a trois enfants : Ryan, qui était maintenant adolescent, ainsi que Georgia et Daniel, âgés de 13 et 11 ans.

>>> À lire aussi : Grâce à ses décorations de Noël, elle a gagné le jackpot ! (Vidéo)

Elle souhaite que ses enfants gagnent leur argent de poche en travaillant

La mère de famille a souligné qu’elle voulait que ses enfants soient traités de la même manière que les autres enfants de leurs âges. Elle explique : « Il faut leur inculquer dès le plus jeune âge que l’argent, ça se mérite par le travail« .

Ainsi, Charmaine Watson ajoute : « Certaines semaines, ils reçoivent 5 euros, parfois 11 euros, cela dépend de la quantité de travail accomplie. Ces montants sont basés sur la moyenne que reçoivent leurs amis. Nous voulons qu’ils soient traités sur un pied d’égalité. »

Afin d’être en accord avec l’éducation qu’ils inculquent à leurs enfants, le mari de Charmaine continue d’exercer le métier de charpentier. De son côté, Charmaine est désormais bénévole dans une association.

>>> À lire aussi : EuroMillions : Augmentez vos chances de gagner le jackpot de 200 millions d’euros ce vendredi !

Publié par Manon le le 09 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.