Miss France fait sensation dans les gradins de Roland Garros (VIDEO)

[ad_1]

Invitée à Roland Garros le 30 septembre dernier Clémence Botino, l’actuelle miss France, n’est pas passée inaperçue dans les gradins. Accompagnée de l’une de ses amies, elle a assisté à la victoire écrasante de Rafael Nadal sur son concurrent. Découvrez les images de la miss France au tournoi juste ici:

A lire aussi: Incendie mortel à Paris : Miss France 2020, Clémence Botino, sauvée par les pompiers

Un règne compliqué

Elue miss France il y a quelques mois, Clémence Botino a vécu un règne pour le moins mouvementé. En effet, à peine quelques mois après qu’elle ait accédé au titre de Miss, le pays s’est retrouvé confiné durant plusieurs semaines. Confinée en Guadeloupe, la miss avait alors confié ne pas savoir si elle allait revenir. Bien que la situation se soit apaisée durant l’été, les contaminations sont reparties à la hausse durant le mois d’août.

Et même si plusieurs villes sont soumises à des mesures de plus en plus strictes, cela n’empêche pas à certains événements tels que Roland Garros de se tenir comme prévu. Invitée au tournoi, la miss France est venue accompagner d’une amie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas passées inaperçues dans les gradins.

Une apparition remarquée

C’est donc écharpe autour du cou et masque sur le visage qu’elle est apparue dans le public. Invitée par ALL (Accor Life Limiteless), elle a pris soin de montrer l’exemple en conservant son masque sur le visage tout au long de la rencontre. Elle a même eu l’honneur d’assister à la victoire du numéro 2 mondial contre son adversaire Américain.

Elle a assisté à la rencontre tout comme l’ancien ministre François Baroin ou encore l’ex tennisman Mansour Bahrami. Visiblement très distraite, elle n’a pas manqué de se faire remarquer par les photographes qui ont immortalisé ses chamailleries avec son amie.

A lire aussi: Clémence Botino, Miss France 2020, est victime de nombreux commentaires racistes (Vidéo)

Publié par Elodie le 03 Oct 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.