mort de Maradona, des enregistrements odieux de ses médecins juste avant sa mort dévoilés !


Publié par Quentin le 04 Fév 2021

Dimanche 31 janvier en Argentine, des enregistrements entre deux médecins de Diego Maradona ont été dévoilés au grand jour et ont provoqué un véritable raz-de-marée. On y entend notamment Leopoldo Luque, déjà poursuivi pour homicide involontaire, évoquer l’état de santé de « Pibe de Oro » en tenant des paroles très irrespectueuses. Explications !

Mort de Maradona : les propos scandaleux de son médecin, Leopoldo Luque

Une polémique grandissante au pays. Deux mois après la mort de Diego Armando Maradona, des enregistrements audios ont fuité dans les médias argentins. Des paroles vulgaires entre le docteur de Maradona et son psychiatre, qui ont été enregistrées au moment où le footballeur de légende a été transporté d’urgence à l’hôpital.

« Il me semble qu’il a fait un arrêt cardiorespiratoire et il va crever le gros« , peut-on notamment entendre… Des propos qui ont beaucoup fait réagir, notamment du côté de Dalma Maradona, la fille de Diego.

@maradona

A lire aussi >>> Diego Maradona : découvrez l’héritage phénoménal qu’il laisse à ses enfants !

Dalma Maradona très remontée

Dalma Maradona, l’une de ses filles, a réagi sur Twitter, en attaquant fermement les propos de Leopoldo Luque, et mettant en cause l’avocat de son père, Matias Morla. « Luque, tu es un fils de p… et j’espère que justice sera rendue. Mais nous n’ignorons pas que la personne qui l’a présenté à mon père, l’a engagé et lui a payé un salaire est Matias Morla. Je viens d’écouter les audios entre Luque et le psychiatre et j’ai vomi« .

Rappelons que le Docteur Leopoldo Luque est déjà poursuivi pour homicide involontaire, soupçonné par les filles de Maradona de ne pas lui avoir donné un traitement adapté

A lire aussi >>> Diego Maradona : La raison pour laquelle il roulait en Renault Fuego GTA

Source : 20minutes



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.