Mort d’un acteur de Bervelly Hills


Publié par Elisa le le 16 Jan 2021

Peter Mark Richman, connu pour ses nombreux rôles, notamment dans la série Beverlly Hills, est décédé ce 14 janvier à l’âge de 93 ans.

>>> A lire aussi: Céline Dion : son tendre hommage à René Angelil, décédé il y a 5 ans

C’est de nouveau une triste nouvelle pour les fans de la série Bervelly Hills. L’acteur Peter Mark Richman, qui interprétait le rôle de Lawrence Carson, est décédé ce jeudi 14 janvier à l’âge de 93 ans. Selon Deadline, il est mort de causes naturelles à Woodland Hills, en Californie. L’acteur a joué plus de 130 personnages au cours de sa carrière.

L’immense CV de Peter Mark Richman

En plus de Beverlly Hills, il est notamment connu pour son rôle d’Andrew Laird dans la série Dynastie, qu’il a interprétait durant 27 épisodes entre 1981 et 1984. On le retrouve également dans d’autres productions telles que Au-delà du réel, La Quatrième Dimension, Le Fugitif, Les Mystères de l’Ouest, Hawaï police d’État, Mannix, ou encore Dallas. Peter Mark Richman laisse derrière lui son épouse, ses cinq enfants et ses six petits-enfants.

Les internautes n’ont pas manqué de lui rendre hommage sur Twitter: “Nous sommes attristés d’apprendre une autre perte dans la famille #StarTrek. #RIP Peter Mark Richman, qui a joué Ralph Offenhouse dans l’épisode TNG “The Neutral Zone”.” , “Les fans d’horreur se souviendront de Peter Mark Richman pour son rôle en tant que Charles McCulloch dans Vendredi 13 partie VIII” , peut-on lire sur le réseau social.

>>> A lire aussi: Georges Pernoud, présentateur historique de Thalassa, est décédé des suites d’une longue maladie !

Troisième perte de la série

Il s’agit du deuxième acteur de Beverlly Hills qui décède en moins d’une semaine. Le 10 janvier dernier, c’est John Reilly qui est mort à l’âge de 84 ans. Il est notamment connu pour son rôle de Bill Taylor dans cette série, ainsi que son rôle de Roy Ralston dans Dallas.

Il y a deux ans, c’est encore un autre acteur de la série qui nous quittait. Luke Perry, connu pour son personnage Dylan McKay, est décédé le 27 février 2019 des suites d’un AVC à l’âge de 49 ans. L’acteur était également connu pour son rôle dans la série Netflix Riverdale, où il incarne le père du personnage principal, Archie. Une mort qui a terriblement touché toute l’équipe du tournage. Luke Perry laissait derrière lui son épouse et ses deux enfants.

>>> A lire aussi: Mort de Marielle de Sarnez : les causes de son décès dévoilées

Publié par Elisa le le 16 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.