mort tragique d’une célèbre actrice de 38 ans seulement…


Publié par Justine le le 15 Jan 2021

Âgée de 38 ans, Jessica Campbell est décédée le 29 décembre dernier. La jeune femme s’est illustrée au cinéma au côté de Reese Witherspoon, mais également à la télévision dans Freaks and Geeks. Il n’y a toujours pas d’explication suite à son décès soudain.

Election / Paramount Pictures

>>> À lire aussi : Mort de Marielle de Sarnez : les causes de son décès dévoilées

Quelles sont les causes de son décès ?

La jeune Jessica Campbell est subitement décédée dans sa salle de bain. Après sa carrière au cinéma, elle s’est reconvertie en tant que médecin naturopathe. Après une journée comme les autres, la jeune femme de 38 ans est allée rejoindre sa mère et sa tante. C’est cette dernière qui l’a retrouvée effondrée sur le sol sans pouvoir la réanimer.

Elle laisse derrière elle un fils de 10 ans nommé Olivier et son mari, Daniel, avec qui elle était depuis plus de 11 ans. La cause de sa mort n’est toujours pas expliquée, mais la famille de la victime espère avoir rapidement des réponses suite à l’autopsie réalisée par le médecin légiste du comté de Multnomah. D’après Closer, la jeune femme était atteinte du Coronavirus.

>>> À lire aussi : La Revanche d’une Blonde 3 en préparation ? Découvrez la réponse de Reese Witherspoon !

Plusieurs hommages suite à son décès soudain

Le décès soudain de Jessica Campbell a donné lieu à de nombreux messages de soutien, notamment de la part de Reese Witherspoon. Les deux actrices interprétaient des soeurs dans le film Election (L’arriviste en Français) en 1999. L’actrice américaine lui a rendu hommage sur Twitter : “J’ai le cœur brisé d’apprendre ça. Travailler avec Jessica sur Election avait été un tel plaisir. J’envoie tout mon amour à la famille et aux proches de Jessica”.

Le réalisateur de la série Freaks and Geeks, Judd Apatow en a fait de même : “Parmi mes souvenirs préférés du tournage de Freaks and Geeks, il y a regarder Jessica Campbell et Seth Rogen déterminer leur relation avec des improvisations. Jessica était drôle, une actrice géniale et attentionnée. Quelle terrible perte.” Il a également fait un don de 5 000 dollars à la cagnotte créée pour aider la famille de Jessica.

>>> À lire aussi : Ces 20 enfants de stars ont bien grandi ! Voici ce qu’ils sont devenus des années plus tard

Publié par Justine le le 15 Jan 2021





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.