Nabilla et Thomas touchés par le covid-19 ?!


Grosse inquiétude du côté de Nabilla et Thomas ! En effet, après que le petit Milann soit tombé malade, c’est au tour des parents. Avec tous les symptômes du covid-19, ils foncent faire un test PCR. Mais en attendant, ils ne cachent pas leur inquiétude sur les réseaux sociaux !

>> À lire aussi : JLC Family : Jazz et Laurent portent plainte contre Nabilla et Thomas Vergara !?

Nabilla et Thomas : touchés par le covid-19 ?

Le covid-19 n’épargne personne ! Et surtout pas les célébrités qui en font également les frais ! On se souvient par exemple de Tom Hanks, mais aussi d’Alyssa Milano qui a bien du mal à s’en remettre. Et visiblement, ce serait au tour de Nabilla et Thomas d’être concernés par le virus.

En effet, récemment, ils tombent malades tous les deux avec de méchants symptômes qui font immédiatement penser au coronavirus. C’est ainsi qu’ils foncent faire un test PCR et attendent les résultats avec impatience. Mais pour le moment, c’est sur les réseaux sociaux qu’ils partagent leurs inquiétudes.

>> À lire aussi : Nabilla masquée en combinaison de protection : qu’arrive t-il à la star de télé-réalité ?

Une vive inquiétude !

Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas se rendent chez le médecin pour faire soigner le petit Milann. A priori, rien d’anormal mais de leur côté, les parents décident de faire un test PCR. En effet, cela fait déjà quelques jours qu’ils se sentent fébriles. D’ailleurs, Thomas n’hésite pas à s’exprimer Snapchat : « On est épuisés, on a des courbatures, mal à la tête et de la fièvre. »

Quant à Nabilla, ce n’est guère mieux : « Je suis grave malade, je ne sais pas ce que j’ai. J’ai fait mon test covid ce matin. Pour l’instant j’essaye de me reposer. Je ne sais pas si c’est la covid ou pas, mais pour l’instant j’ai tous les symptômes. Je tousse, j’ai un peu de fièvre, pas trop mais quand même, j’ai mal à la gorge et je ne me sens pas bien. » En attendant les tests, la jeune femme ne cache pas son ras-le-bol face à la situation. « En ce moment je n’ai pas trop le moral. Il y a plein de trucs à cause du covid qui sont plus possibles. Je suis en train d’organiser l’anniversaire de mon fils, c’est hyper galère (…) Je suis un peu déprimée, j’en ai marre »… Comme nous tous !

Publié par Claire le 23 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.