Nabilla se lance dans un twerk endiablé… sa vidéo ultra sexy ne passe pas inaperçue ! (vidéo)


Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla partage son quotidien et reste très proche de ses abonnés. Cette fois, elle souhaite apporter de la bonne humeur grâce à un twerk très sexy partagé dans sa story Instagram ! Découvrez les images en question dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Nabilla dévoile son poids sur Instagram… c’est le choc !

Nabilla se lâche sur Instagram !

Pour remonter le moral de ses fans, Nabilla a décidé de faire un twerk endiablé seule chez elle à Dubaï sur le nouveau hit d’Aya Nakamura : Doudou. Sorti le 9 octobre dernier, cette chanson a très rapidement séduit les fans puisqu’elle se trouve en tête des ventes ! On retrouve d’ailleurs de très nombreuses vidéos d’internautes en train de danser sur les hits d’Aya, dont Nabilla.

Sur son compte Instagram, Nabilla partage son quotidien avec ses abonnés et n’hésite pas à se mettre en scène pour leur remonter le moral. On se souvient de la vidéo le mois dernier en compagnie de Maeva Ghennam qui avait fait polémique. Elle avait également partagé ses pas de danse aux côtés de Demdem, mais cette fois, elle était seule chez elle.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam et Nabilla ivres ? Cette vidéo où elles s’embrassent fait parler

Nabilla montre ses talents de danseuse

C’est donc seule chez elle et face à son grand miroir que Nabilla commence à montrer ses talents de danseuse sur Doudou. Elle décide de se lâcher complètement le tout avec une bonne humeur très contagieuse ! C’est l’occasion aussi pour ses 6,2 millions d’abonnés de profiter de sa plastique parfaite avec son fessier très rebondi.

Pourtant, sa bonne humeur a été entachée peu de temps après suite à la publication de la une du nouveau journal Charlie Hebdo. En effet, elle a été choquée par la caricature de Recep Erdogan et a immédiatement réagi : « Franchement, ça sert à quoi de faire ça ». Espérons que la jeune femme continue de faire des stories pour nous soutenir dans notre reconfinement !

>>> À lire aussi : Nabilla fait monter la température avec son twerk pour son anniversaire !

Publié par Justine le 29 Oct 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.