Nagui carrément choqué par ce cadeau de la Saint-Valentin !

[ad_1]

Et c’est au tour de Margaux de s’imposer comme la challengeuse de N’oubliez pas les paroles. L’occasion pour elle de se dévoiler un peu plus et notamment avec une petite anecdote surprenante ! Tellement surprenante que Nagui est carrément choqué quand il découvre ce cadeau insolite de la Saint-Valentin. Découvrez sa réaction en vidéo :

>> À lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : Nagui choqué par la confidence étrange d’un candidat ! (vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Nagui carrément choqué !

Pourtant, il en faut pour choquer Nagui ! Mais cette fois-ci, dans N’oubliez pas les paroles, il n’a pas pu s’en empêcher ! « Je n’ai jamais vu ça ! » commence-t-il alors qu’il se tourne vers Margaux. « Un moment de solitude à la Saint-Valentin, où l’on vous a offert… Non pas un, mais deux cadeaux bidons ! » Et effectivement, la candidate rebondit pour prolonger l’histoire !

« J’ai été chanceuse. J’ai reçu des fleurs, puis dessous, il y avait… de la rosette ! Du saucisson sec, vraiment… » s’amuse-t-elle devant le présentateur sans voix. « On me l’a fait livrer au travail, mais vraiment je savais plus où me mettre ! » Évidemment, c’est un sujet qui ouvre au débat et c’est l’animateur qui se lance : « Le saucisson il était à l’ail, pour puer ? C’était quoi le message ? »

noubliez-pas-les-paroles-nagui-carrement-choque-par-cadeau-de-la-saint-valentin - Copie

>> À lire aussi : Nagui stupéfait par une candidate qui lui explique comment elle a perdu « un sein » en dansant !

Gros débat sur le plateau !

Alors pour le message, Margaux se souvient de la carte : « Euh, il y’avait écrit un petit mot : ‘Les fleurs, c’est bien, mais le saucisson, c’est mieux !’ » Ce qui fait immédiatement démarrer Fabien au quart de tour: « Je suis un peu d’accord.» Et à ce moment précis, tout s’arrête dans N’oubliez pas les paroles ! En effet, Nagui ne peut pas laisser passer ça ! « Mais non, mais non », et il enchaîne en expliquant que l’aspirateur serait tout de même mieux !

« Ouais, mais c’est un peu machiste quoi ! Tu offres un aspirateur à la Saint-Valentin à ta meuf, toi ? Je voudrais voir » lui rétorque Fabien. Finalement, après avoir tourné le sujet dans tous les sens, l’animateur finit par conclure : « Non, non, quand tu aimes manger, tu offres du chocolat à la limite… »

Publié par Claire le 25 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.