
[ad_1]
BASKET – “C’est dément!” Après des semaines d’efforts et de sacrifices, l’entraîneur des Denver Nuggets Michael Malone a exprimé devant la presse son immense frustration d’être coincé dans la “bulle” de Disney World à Orlando, en Floride, où certaines équipes de NBA, dont la sienne, se trouvent depuis plus de deux mois.
Dans une conférence de presse, il a poussé ce coup de gueule: “C’est dément. Ma famille me manque. Je parle pour moi et au nom des entraîneurs, dont tous ceux qui sont ici”. “Soixante jours sans pouvoir faire venir ma famille ici, c’est limite criminel”, a lâché Malone, très remonté contre la NBA. “Honte à toi, NBA”, a-t-il ajouté.
Si les joueurs ont leur famille avec eux et si les arbitres sont autorisés à avoir parfois des invités, les entraîneurs, eux, semblent ne bénéficier d’aucune présence, pourtant nécessaire à leur équilibre.
“C’est ridicule!”
“Coach Mo a absolument raison! C’est ridicule”, a tweeté LeBron James, la superstar des Lakers également en demi-finales de Conférence Ouest, en réponse à un message sur ce réseau social de son coéquipier Jared Dudley qui a relayé les propos de Malone.
Après avoir passé les quarts de finale de la Conférence ouest aux dépens des Utah Jazz, les Denver Nuggets ont été largement dominés 120-97 par les Los Angeles Clippers dans le 1er match de leur série en demi-finales, jeudi.
Interrompue depuis le 11 mars à cause du coronavirus, la saison NBA a repris le 30 juillet dans la bulle de Disney World en Floride, avec un format légèrement resserré et modifié.
À voir également sur Le HuffPost: Rudy Gobert, testé positif au coronavirus, s’excuse pour sa mauvaise blague
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire