Nehuda séparée de Ricardo ? Elle répond enfin !



Publié par FJ le le 23 Déc 2020

Depuis quelques années maintenant, Ricardo et Nehuda vivent une grande histoire d’amour. Le couple s’est rencontré dans une émission de télé-réalité, mais selon les rumeurs, ils seraient aujourd’hui séparés. Nehuda se confie sur le sujet pour la première fois. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Ricardo et Nehuda une fois de plus au coeur d’une affaire de violences, une victime balance (vidéo)

Une belle histoire d’amour

Ils ont participé à l’émission Les Anges de la télé-réalité saison 8. Nehuda vient avec pour projet professionnel, la chanson, Ricardo lui souhaite devenir coach sportif.

Nehuda réussie parfaitement son projet pro puisqu’elle sort un titre qui fera un véritable carton « Paradise ». Mais durant cette aventure, la jeune femme ne gagne pas seulement la célébrité, elle trouve également l’amour.

Au bout de quelques jours, elle se met en couple avec Ricardo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple est particulièrement explosif. La jeune femme se fait remarquer pour ses nombreux coups de gueule, ce qui a tendance à agacer les téléspectateurs.

Ils ont fait leur grand retour dans la télé-réalité dans l’émission Les Marseillais VS Le reste du monde. Et ce dernier était réussi !

>>> À lire aussi : Nehuda accusée de maltraite sur son bébé de 4 mois : sa famille brise le silence !

Nehuda se confie

En effet, ils ont réussi à redorer leur image, et lors de leur élimination, les téléspectateurs étaient déçus.

Mais aujourd’hui, le couple semble séparé. Depuis quelques semaines, les rumeurs affolent les réseaux sociaux suite à la publication de stories. Nehuda a décidé de se confier sur le sujet. « Dieu merci je suis une p*tain de mère qui assume sa fille. Besoin de personne pour le faire. Je compte sur moi et elle compte sur moi. Même si demain j’ai plus rien elle aura tout. Les mères c’est tout et les pères qu’ils aillent n*quer leurs mères les grosses p*tes. (…) Dieu merci ma fille a l’amour de ma famille. Et mon amour un amour plus fort que tout ». 

Un internaute lui a ensuite demandé comment elle allait « Je vais bien merci. La crise des 5 ans, étape à passer. »

>>> À lire aussi : Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) sont soupçonnés de maltraitance sur leur petite fille de 4 mois…

Publié par FJ le le 23 Déc 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.