Netflix annonce une très bonne nouvelle pour ses non abonnés !


Netflix a fait une annonce exceptionnelle. En effet, la plateforme de streaming américain offre temporairement et gratuitement plusieurs films et séries à ses non abonnés, et ce dans le monde entier.

Netflix lance une offre exceptionnelle

Avec son incroyable annonce, Netflix va faire beaucoup d’heureux ! En effet, la plateforme de streaming américaine lance une offre exceptionnelle. Effectivement, pour tous ceux qui n’ont pas de compte, la plateforme offre gratuitement et temporairement, plusieurs films ainsi que les premiers épisodes de séries. Révélé par le blog spécialisé OnlyTech puis relayé par BFMTV, cette offre exceptionnelle vaut pour le monde entier. Elle permettra à tous de regarder gratuitement les premiers épisodes des séries populaires comme :  Stranger Things, Murder Mystery ou Élite. De plus, il y aura également le thriller Bird Box ou le film Les Deux Papes avec Anthony Hopkins et Jonathan Pryce.

Pour le moment, Netflix n’a donné aucun renseignement sur la durée de cette offre promotionnelle. Il faut savoir que pour visionner ces contenus gratuits, il faut passer par votre navigateur web. En effet, ceux qui possèdent Android peuvent y accéder directement sur leur smartphone. Néanmoins, ceux qui possèdent un iPhone doivent utiliser leur ordinateur.

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Des contenus gratuits pour les non abonnés

Cette offre est tout simplement exceptionnelle. Auparavant, Netflix avait déjà fait une offre de ce type. Elle concernait le film « À tous les garçons que j’ai aimés ». Cependant, celle-ci ne s’adressait qu’aux abonnés américains. Cette fois-ci, la plateforme américaine va beaucoup plus loin en proposant dix contenus, films ou séries, accessibles à tous dans le monde entier. Alors pour les non abonnés ne ratez surtout pas cette très belle opportunité !

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

En savoir plus sur : gratuite – netflix – non abonnés – offre exceptionnelle – Temporaire

Publié par Lucie le 01 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.