Neymar réunit 500 personnes pour une fête de 5 jours, jusqu’au Nouvel An en plein Covid


Publié par Quentin le le 28 Déc 2020

Une information qui fait grand bruit. Selon les médias brésiliens, Neymar, star du PSG, a invité 500 personnes dans sa luxueuse propriété pour y fêter le Nouvel An… L’entourage du footballeur dément en bloc.

>>> À lire aussi : les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

La fête de Neymar pas très Covid

Alors que la pandémie de Covid-19 sévit toujours, Neymar compte bien fêter la nouvelle année et il n’a vraisemblablement pas fait les choses à moitié. D’après Globo, le footballeur brésilien a décidé de réunir 500 personnes à Mangaratiba, chez lui au Brésil. Une fête qui va s’étaler sur plusieurs jours et qui fait d’ailleurs déjà couler beaucoup d’encre.

Ainsi, Neymar aurait fait aménagé une boîte de nuit insonorisée, pour éviter certaines tensions avec le voisinage. De plus, Ney’ aurait même interdit les téléphones portables, donnant comme consigne de ne rien partager sur les réseaux sociaux

A lire aussi >>> Neymar : un coéquipier fait des révélations hot sur ses soirées d’anniversaire 

L’entourage du joueur dément

L’annonce de cette gigantesque fête par les médias a fait naître une nouvelle polémique autour du comportement de Neymar. Mais face à ces accusations, l’équipe de communication du sportif a indiqué qu’il n’y aurait aucune fête chez lui. Par ailleurs, des proches ont indiqué au Parisien la tenue d’une fête, mais avec beaucoup moins d’invités que ce qui est dit dans la presse.

En tout cas, cette information sur Neymar ne passe vraiment pas, notamment du côté des Brésiliens. En effet, au vu de la situation sanitaire toujours difficile, de nombreuses personnes se sont indignés de cette fête immense, y compris des supporters du PSG. Pour rappel, Neymar avait déjà été testé positif au Covid-19, après une fête de quelques jours à Ibiza…

A lire aussi >>> Angers, Paris, Nice : Où les ministres vont-ils passer les fêtes de fin d’année ?

Source : SudOuest

Publié par Quentin le le 28 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.