Nicolas Bedos prend une grande décision sur les réseaux sociaux

[ad_1]

Publié par FJ le 31 Jan 2021

Nicolas Bedos vient de poster une étrange annonce. En effet, le réalisateur a annoncé qu’il quittait les réseaux sociaux, « afin de (se) consacrer exclusivement à (son) travail ». Une décision qui a énormément fait parler !

nicolas bedos réseaux sociaux

>>> À lire aussi : Nicolas Bedos : ce lourd secret sur son père qu’il dévoile aujourd’hui… tragique…

Nicolas Bedos habitué des coups de gueule

Depuis quelques mois maintenant, Nicolas Bedos fait parler de lui pour ses nombreux coups de gueule. En effet, le réalisateur prenait très souvent la parole sur les réseaux sociaux pour plusieurs raisons. Aussi bien pour annoncer la mort de ses proches, comme son père, Guy Bedos, ou encore pour pointer du doigt les mesures sanitaires prises par le gouvernement.

Récemment, il signait une tribune qui a fait vivement parler. En effet, dans cette dernière, Nicolas Bedos invitait les gens à vivre malgré le virus. Cela avait évidemment choqué les internautes puisque selon eux, le comédien était totalement inconscient.

>>> À lire aussi : Nicolas Bedos : il s’engage pour l’euthanasie et le droit à « mourir dans la dignité »

Il prend une grande décision

Las de toutes les critiques, Nicolas Bedos vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a pris une grande décision concernant ses réseaux sociaux.

« Voilà plusieurs mois que, tout au chagrin de la mort de mes parents, les réseaux sociaux servent de jardin en friche à mes rancoeurs personnelles et colères impulsives, m’offrant une tribune plus ou moins efficace au fléau du politiquement correct qui menace très gravement nos arts non-essentiels et la liberté d’expression si chère à mes aïeux. »

« Aujourd’hui, conscient des limites de l’expression directe et de la perversion médiatique qu’elle provoque, j’ai décidé de quitter les réseaux sociaux afin de me consacrer exclusivement à mon travail. Lui seul sera désormais autorisé à exprimer le regard que je pose sur notre société, nos stupeurs et nos doutes. »

>>> À lire aussi : « Arrêtez tout. TOUT. Les masques. Les confinements. » Nicolas Bedos appelle à la révolte face au Covid-19, et ça ne passe pas…



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.