Non port du masque: Bayrou reconnaît avoir eu tort

[ad_1]

PORT DU MASQUE – Lors d’une conférence de presse à Biscarosse (Landes) ce mardi 8 septembre, dans une salle où de nombreuses personnes étaient rassemblées, François Bayrou a été pris en flagrant délit de non port du masque sanitaire.

Le maire de Pau, présent à côté de Jean Castex, semblait être le seul dans la salle à ne pas porter de masque, comme on peut le voir sur les images ci-dessous.

Le Premier ministre était en plus en train d’expliquer aux journalistes qu’il allait devoir faire un dépistage du Covid-19 après avoir été en contact avec Christian Prudhomme, directeur du Tour de France diagnostiqué positif. Finalement, le test de Jean Castex est revenu négatif.

Ce manque de protection de François Bayrou n’est en tout cas pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux, si bien que le politique fautif a dû apporter quelques précisions: “Je ne l’ai fait qu’une minute plus tard (remettre son masque à la fin de son discours, NDLR), mais les puristes pourront vérifier que je n’avais personne à moins d’1,5 mètre…”. Il a ajouté qu’il effectuera un test ce mercredi matin.

AFP

François Bayrou aussi sans son masque pendant son discours.

À voir également sur Le HuffPostJean Castex, cas contact, applique-t-il vraiment “les règles édictées par le gouvernement”?



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.