nouveau rebondissement concernant le concours !


C’est une question que le comité Miss France se pose à l’heure actuelle. Est-ce que le concours pourra avoir lieu ? Même si Sylvie Tellier se montre optimiste, cette nouvelle risque de mettre en péril le concours pour cette année.

>>> À lire aussi : Miss France : Sylvie Tellier est sous le choc après une terrible nouvelle !

Un concours coûte que coûte

Depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus, une question se pose au sein du comité Miss France. Est-ce que le concours pourra avoir lieu cette année ? Sylvie Tellier a tenté d’être optimiste. Dans une récente interview elle confiait que ce dernier aurait évidemment lieu en décembre comme chaque année.

Mais les internautes ne l’entendaient pas de cette oreille. Ces derniers ont tout fait, lançant même une pétition pour que le titre de Clémence Botino continue l’année prochaine. Et pour cause, la jeune femme n’aura pas pu faire grand chose à cause de la crise. Les voyages et les événements ont évidemment été restreints. Mais Sylvie Tellier ne l’entend pas de cette oreille.

>>> À lire aussi : Sylvie Tellier aurait triché durant Miss France ! Gilles Verdez fait d’incroyables révélations

Miss France reporté

En effet, pour elle, il aura bien lieu et cela n’est pas négociable. « On croise les doigts pour pouvoir réaliser normalement l’émission de décembre. Je suis sûre qu’il y aura une Miss France 2021, et s’il faut que je le fasse dans mon salon, qu’on soit dix et que ce soit diffusé en ligne, on le fera quand même ! » confiait-elle en mai dernier à Sud Radio.

Mais il semblerait que la donne ait changé. Avec le renforcement des mesures, Sylvie Tellier vient d’annoncer que le concours était reporté. Il n’aura pas lieu comme convenu le 12 décembre, mais bien le 19 cette année.

>>> À lire aussi : Sylvie Tellier en deuil : elle perd une figure incontounable du concours Miss France

Publié par FJ le 10 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.