nouvelle révélation sur le jour de sa disparition


Publié par Elisa le 22 Jan 2021

Plus d’un mois après la disparition de Delphine Jubillar, l’avocat de ses proches, Me Philippe Pressecq, s’est confié sur l’affaire dans les colonnes de Paris Match.

>>> A lire aussi: Delphine Jubillar : “il est normal que l’on se penche sur l’hypothèse du mari”

Cela fait maintenant plus d’un mois que Delphine Jubillar a disparu à Cagnac-les-Mines dans le Tarn. Si de nombreuses pistes ont été étudiées pour retrouver l’infirmière de 33 ans, le mystère demeure toujours. Ce vendredi 22 janvier, l’avocat des proches de la jeune femme, Me Philippe Pressecq, s’est confié sur cette affaire dans les colonnes de Paris Match lors d’une interview.

Delphine Jubillar semblait “dans un état d’esprit très positif”

Il affirme que ses clients lui ont parlé pour la dernière fois le jour de sa disparition, le 15 décembre dernier. Delphine Jubillar  semblait “dans un état d’esprit très positif” d’après les témoignages. “Elle se consacrait à la préparation des fêtes. La jeune maman venait de faire les cadeaux de Noël de ses enfants, le jour même, et en a parlé avec mes clients. Ils ont évoqué le repas de Noël et l’organisation du réveillon du Nouvel an qu’ils prévoyaient de fêter ensemble.” , raconte Me Philippe Pressecq à Paris Match.

>>> A lire aussi: Disparition de Delphine Jubillar : Sa famille pousse un coup de gueule !

Une enquête qui stagne

Mais malgré ces affirmations, l’enquête n’avance pas et l’avocat craint “de ne rien trouver”. “Soit elle a disparu volontairement et sans laisser la moindre trace, ce qui semble très difficile. Soit un drame s’est produit et on est devant un crime parfait pour l’instant.” , confie l’expert.

Le média demande alors à l’avocat si aujourd’hui quelque chose pourrait faire avancer le dossier. Une question à laquelle Me Philippe Pressecq n’a pas de réelles réponses. “A présent, personne ne voit malheureusement ce qui pourrait faire avancer le dossier” , se désole-t-il. Les gendarmes doivent alors continuer d’enquêter pour trouver de nouveaux éléments pour faire avancer l’enquête et retrouver Delphine Jubillar, ou du moins découvrir de ce qu’il s’est passé dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier. Car pour l’instant, personne n’a la réponse.

>>> A lire aussi: Delphine Jubillar bientôt retrouvée ? Les enquêteurs sur une nouvelle piste ?

Source : Paris Match



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.