Nue avec des poils sous les aisselles , Ashley Graham plus belle que jamais ! Et ce n’est pas peu dire !


Véritable ambassadrice de la tendance body positive, Ashley Graham a décidé de faire la guerre à toutes les photos retouchées. Récemment devenue maman du petit Isaac, le top de 33 ans a même pris quelques kilos de plus avec de petites vergetures. Mais peu importe, puisque la plantureuse brune ne cherche pas à camoufler ses défauts et bien au contraire, elle en fait une véritable fierté ! Pour preuve, cette photo où elle s’affiche entièrement nue avec des poils sous les aisselles !

Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Ashley Graham pose totalement nue avec son bébé pour sensibiliser à la cause de l’allaitement : le cliché est à couper le souffle !

Ashley Graham : vive le body positive !

À 33 ans, Ashley Graham est bien décidée à assumer son corps tel qu’il est ! D’ailleurs, c’est une véritable bataille sur les réseaux sociaux où elle montre systématiquement du doigt les photos retouchées. Car pour elle, l’important c’est de s’accepter tel que l’on est, malgré ses petits défauts. “Je veux que les gens voient qui je suis parce que tout le monde a une histoire. “

Aujourd’hui maman d’un petit garçon, elle n’a d’ailleurs rien caché de ses kilos en trop ainsi que de ses vergetures. Là encore, elle ne cherche absolument pas à dissimuler la vérité et bien au contraire, elle le clame haut et fort : “Ici avec mes vergetures et j’en suis fier! “ Du coup, elle y va carrément avec une photo nature peinture où elle s’affiche entièrement nue avec des poils sous les aisselles !

>> À lire aussi : Ashley Graham : elle pose nue et sans filtre après son accouchement !

Une photo nature peinture !

Au fur et à mesure de ses publications, Ashley Graham ne cesse de surprendre ! Il faut dire que dernièrement, le mannequin de 33 ans n’a absolument pas hésité à se montrer dans une version nature peinture et sans aucun complexe !

C’est ainsi qu’on la découvre entièrement nue dans sa salle de bain et tranquillement en train de prendre son bain. Mais ce qui pourrait choquer, ce sont les poils sous ses aisselles qu’elle assume parfaitement. ” Beaucoup de femmes à qui je parle ont des problèmes d’image , problèmes avec leur corps liés à leur confiance en soi. Je veux qu’elles comprennent que nous avons toutes des choses que la société nous a dit de dissimuler, mais pourquoi devrions-nous faire cela? “ En bref, une belle leçon d’optimisme et de courage !

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

Publié par Claire le 06 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.