offrez à vos enfants une vidéo du Père Noël avec un message personnalisé !



Publié par Elisa le le 24 Déc 2020

Bouygues Telecom va faire des heureux. Jusqu’au 31 décembre, le Père Noël peut s’adresser personnellement à vos enfants dans une vidéo. Découvrez comment dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Atteint du covid-19, il passe 222 jours à l’hôpital et s’apprête à fêter Noël !

Il semblerait que le Père Noël se mette lui aussi aux nouvelles technologies. Avant, les enfants lui écrivaient une lettre en espérant recevoir une réponse, qu’ils n’obtenaient généralement pas. Et bien cette fois, il va pouvoir leur répondre… en vidéo ! En effet, le Père Noël va pouvoir s’adresser directement et personnellement aux enfants. Cette initiative a été mise en place par Bouygues Telecom et est disponible jusqu’au 31 décembre.

Le Père Noël parle à vos enfants

Mais comment faire ? C’est très simple ! Il vous suffit de télécharger l’application WhatsApp (si vous ne l’avez pas déjà), disponible sur Android ou IOS. Ecrivez ensuite au Père Noël au 06 44 63 50 26 et lisez les instructions. Ecrivez le message que vous souhaitez qu’il lise à vos enfants, puis envoyez-le dans la discussion. La vidéo finale sera envoyée quelques minutes plus tard.

La bouche du mari de la Mère Noël sera donc synchronisée avec votre texte. Trois décors sont disponibles pour la vidéo: devant la cheminée crépitante, dans son atelier lors de la préparation des cadeaux ou dehors, prêt à partir avec ses rennes. Et vous pouvez créer jusqu’à dix messages personnalisés !

>>> A lire aussi: Ils ont l’idée de cacher la PS5 dans un endroit où leurs enfants n’iront jamais chercher avant Noël

Un beau cadeau pour les enfants

« Bonjour, c’est le Père Noël ! Je pourrais parler de la maitresse, de la peluche préférée, du petit frère, et bien sûr des cadeaux qu’ils ont commandés… Tous ce que vos enfants rêveraient d’entendre de la part du Père Noël. Magique non ? Allez c’est à vous » , peut-on notamment lire dans le message sur WhatsApp.

Alors il ne vous reste plus qu’à envoyer un message sur WhatsApp au Père Noël, et de montrer la vidéo magique aux enfants. Ils risquent d’être très surpris et émerveillés. Un cadeau en plus qui devrait ravir les petits (et même les grands), surtout durant ce Noël très particulier.

>>> A lire aussi: Noël Covid-19 : Pensez à BIEN nettoyer ces surfaces avant l’arrivée de vos invités pour le réveillon

Publié par Elisa le le 24 Déc 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.