on connait enfin le visage de la nouvelle proie de Joe


Alors que la saison 3 de You est prévue pour 2021, Netflix fait des révélations sur le nouveau casting. On connait enfin le visage de la nouvelle proie de Joe. Découvrez le dans la vidéo ci-dessous :

Attention spoiler !

Cela fait déjà près d’un an que la saison 2 de You s’est achevée. Tout finissait bien pour Joe: Forty est mort, Love est enceinte, ils emménagent dans une maison de banlieue. On pouvait croire à une fin heureuse pour le couple, jusqu’à ce que Joe voit apparaitre sa voisine. Il se demande alors, pour la troisième fois, si ils n’étaient pas destinés à se rencontrer. Un twist final qui annonçait une saison 3. Seulement, le visage de la nouvelle proie du psychopathe n’est pas dévoilée dans le dernier épisode.

À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Netflix révèle le visage de la nouvelle proie de Joe

Mais plus la saison 3 approche, et plus Netflix fait des révélations sur la série. La plateforme a enfin révélé le visage de l’actrice qui jouera la voisine de Joe et Love, Natalie. Et ce n’est autre que Michaela McManus. Si son nom ne vous est pas familier, son visage doit sûrement l’être. Elle a notamment joué le rôle de Lindsay, la petite amie de Lucas après le saut dans le temps, dans Les Frères Scott, ou encore Julia, un loup-garou, dans The Vampire Diaries. 

Des nouveaux acteurs au casting

Mais ce n’est pas tout. Netflix a également annoncé l’arrivée de neuf nouveaux acteurs dans le casting de You. On retrouvera Dylan Arnold qui incarnera un un étudiant aux relations compliquées avec son beau-père et accro à la drogue. Tati Gabrielle et Ben Mehl joueront des libraires. Shannon Chan-Kent sera une voisine mariée à Christopher Sean et coach de vie. Chris O’Shea et Bryan Safi incarneront un couple du quartier. Mackenzie Astin va jouer un professeur de géologie, et Ayelet Zurer sera spécialiste des thérapies de couple. Et pour finir, l’acteur Jack Fisher incarnera Joe lorsqu’il était enfant.

On a hâte de découvrir la nouvelle intrigue de You, et vous ?

A lire aussi: Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Publié par Elisa le 19 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.