on connaît l’identité de son nouveau chéri, un célèbre acteur !


Il y a à peine quelques jours, nous apprenions la séparation entre Laetitia Hallyday et Pascal Balland. Une séparation qui fait les gros titres puisque la veuve du taulier avait décidé de prendre du temps. Mais finalement, il semblerait que ce soit auprès de Jalil Lespert qu’elle ait retrouvé l’amour. Alors qui est-il, et comment se sont-ils rencontrés ? Explications !

 

 

>> À lire aussi : Ces SMS entre Laeticia Hallyday, David, Laura Smet dévoilés !

Laetitia Hallyday : une nouvelle idylle

Dans une récente interview à Sept à Huit, Laetitia Hallyday s’était confiée sur son ancienne relation avec Pascal Balland. « On a l’impression de tromper son mari. » C’est d’ailleurs comme ça qu’elle explique la rupture avec le restaurateur qu’elle ne voyait finalement que très rarement entre Paris et Los Angeles.

 

Mais rapidement, elle se rapproche de Jalil Lespert, son nouveau chéri. Alors qui est-il ? Et bien, c’est son nom ne vous dit rien, il faut tout de même savoir qu’il s’agit d’un acteur et d’un réalisateur français. Récemment, c’est lui qui réalise le biopic consacré à Yves Saint-Laurent et qui rencontre un franc succès. En privé, il partage également sa vie avec Sonia Rolland avec qui il aura une fille, Kahina. Mais finalement, ils se sépareront en 2018, après 9 ans de vie commune.

laetitia-hallyday-qui-est-jalil-lespert-nouveau-cheri

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en couple avec un célèbre acteur !

La rencontre !

Avec Pascal Balland, Laetitia Hallyday a connu de beaux moments. Mais le souci, c’est que le restaurateur n’était pas toujours à l’aise avec l’image encore très présente de Johnny Hallyday. D’ailleurs, il aurait refusé d’accompagner la veuve du taulier sur la tombe de son mari. En revanche, Jalil Lespert aurait tout fait pour se rapprocher d’elle, jusqu’à lui proposer de réaliser un biopic sur Johnny.

C’est donc tout naturellement qu’ils se sont rapprochés autour d’un projet commun. Carrément tombée sous son charme, la mère de Jade et Joy a donc prie la décision de se rapprocher du réalisateur avec qui elle semble partager la même vision…

Publié par Claire le 30 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.