on vous explique comment faire !


Envoi de SMS en anonyme

Pour envoyer un SMS de manière anonyme, plusieurs façons sont envisageables. Pour ce faire, il vous faudra bien évidemment votre ordinateur ou bien votre téléphone portable. Il existe des plateformes sur internet qui permettent de communiquer dans le plus grand anonymat, comme par exemple sur sendanonymoussms.com ou bien sms-anonyme.net. Ces solutions existantes peuvent certaines fois être payantes, quand d’autres sont partiellement gratuites.

Pour ce qui est des applications sur téléphone, vous avez Pinger ou Text+ sur l’Apple Store, et Anonytext ou ImNot.me sur Android. Une fois installée, suivez étape par étape ce que vous dit l’application. L’anonymat du SMS sera alors garanti. Bien évidemment, inutile de vous préciser qu’être anonyme ne vous donne pas le droit de menacer, d’insulter ou de commettre un quelconque délit. Mais si vous souhaitez faire une blague à un proche ou une surprise à votre conjoint(e), régalez-vous 🙂

Envoi de SMS anonyme

A lire aussi >>> SMS : il est possible de récupérer les messages supprimés ! Voici comment !



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.