Orlando Bloom fier de Katy Perry et sa prestation pour Biden


AFP / bideninaugural.org

Katy Perry lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden le mercredi 20 janvier 2021 à Washington.

ÉTATS-UNIS – La journée d’investiture de Joe Biden à Washington s’est terminée avec un spectacle, “Celebrating America”, retransmis à la télévision et dans lequel Katy Perry a interprété “Firework”, juste avant le feu d’artifice final. Son mari, Orlando Bloom, a bien évidemment assisté au spectacle, ce mercredi 20 janvier, et n’a pas réussi à retenir ses “larmes” de fierté.

Sur Instagram, ce dernier a d’ailleurs partagé une vidéo visible ci-dessous, des derniers instants de la performance de la mère de sa petite fille, Daisy, née en août dernier. On l’entend notamment crier de joie: “C’était génial, bébé!” Il s’approche ensuite de sa fiancée pour l’embrasser et ajoute “Bon boulot bébé”, alors qu’elle lui dit qu’elle l’aime. 

 

 

“Un jour, notre petite fille grandira et verra que sa maman a joué un rôle important lors cet évènement historique qui, espérons-le, va guérir notre pays, l’unir. Nous avons espoir, nous avons beaucoup d’amour en nous”, a-t-il écrit en légende de la vidéo, avant de préciser qu’il était un “un compagnon très fier avec des larmes de joie”.

L’émission télévisée, organisée pour l’occasion, remplaçait les traditionnels bals et concerts qui animent ordinairement la capitale fédérale à chaque investiture, annulés cette année pour cause de pandémie.

À voir également sur Le HuffPost : Investiture de Joe Biden: un feu d’artifice clôture la journée sur une musique de Katy Perry



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.