Pamela Anderson en nuisette sexy : elle dévoile son intimité…


Pamela Anderson vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’ancienne star d’Alerte à Malibu pose dans une nuisette qui en dévoile beaucoup. Et ce n’est pas pour déplaire aux internautes !

>>> À lire aussi : Pamela Anderson : sa lettre cash à Emmanuel Macron !

Pamela Anderson, icône de toujours

Il y a quelques années, Pamela Anderson faisait parler d’elle pour sa rupture on ne peut plus mouvementée avec Adil Rami. Le champion du monde a été accusé de violences conjugales. Mais quelques jours après, la jeune femme était revenue sur ses révélations.

Et il semblerait qu’Adil Rami ait des choses à dire, le joueur de foot va sortie un livre dans quelques jours avec l’aide d’une chroniqueuse emblématique de Touche Pas à Mon Poste. 

Disponible le 15 octobre prochain, le livre risque d’énormément faire parler. “J’ai lâché tout ce que j’avais à dire sur mon livre et il sort prochainement et j’en suis très fier. Je l’ai écrit avec une personne que j’ai choisie dans la team de TPMP. Je suis fier et honoré de vous dire que cette personne, c’est Géraldine Maillet. Mon livre, je l’ai écrit avec Géraldine Maillet, la plume, classe, élégante, intelligente. Je pense que ce duo va faire très mal”.

>>> À lire aussi : Adil Rami balance sur sa vie sexuelle avec Pamela Anderson !

Elle affole Instagram

Mais si Pamela Anderson fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour sa nouvelle photo postée sur son compte Instagram. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager des photos d’elle on ne peut plus sexy.

Elle vient de publier un cliché d’elle en nuisette qu’elle a légendé : “Je suis un empathe et j’ai une âme sensible (peut-être d’un autre système stellaire) qui a besoin de grandir et d’être nourrie comme les plantes ont besoin d’eau. Je suis continuellement poussé à de nouveaux niveaux, ce qui implique d’être déçu et mis au défi par d’autres humains. C’est un signe que je suis particulièrement sincère – et c’est assez rare chez une personne moderne. Mon cœur est là pour guérir ceux qui m’entourent, Mais il y a une limite. Parce que je suis différent, j’ai besoin de soins particuliers. C’est ce que ce passage difficile amplifie.”

>>> À lire aussi : Pamela Anderson : plus torride que jamais dans un cliché de sa jeunesse (Vidéo)

Publié par FJ le 11 Oct 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.