Pauline Tantot déclenche un incendie sur la toile avec un cliché en string

[ad_1]

Pauline Tantot a encore fait des ravages sur les réseaux sociaux. L’une des jumelles a dévoilé un nouveau cliché d’elle, ce vendredi 11 septembre. Et la jeune femme porte simplement un string blanc. De quoi déclencher un incendie sur la toile…

Pauline Tantot string

>>> À lire aussi : Pourquoi je vis : que devient Matthieu Gonet ancien prof de la Star Ac ?

Pauline Tantot enflamme la toile grâce à un cliché en string

Les soeurs Tantot sont désormais connues dans le monde entier. Au fil de leurs publications postées sur les réseaux sociaux, les jumelles ont acquis une communauté impressionnante. Avec des clichés plus osés les uns que les autres, elles sont de fières égéries de leur propre marque de maillots de bain, Khassani Swim Wear.

Bien que leurs créations ne dissimulent pas beaucoup de peau, elles remportent un franc-succès auprès des fans de mode. Ainsi, les entrepreneuses Franco-perses aiment dévoiler leur petit coin de paradis en campagne, où elles dévoilent aisément leur anatomie. 

Que ce soit sous la douche, dans la piscine, habillées ou nues, les deux soeurs parviennent toujours à émoustiller leurs fans.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ces terribles lettres qui inquiètent énormément

Les internautes sont sous le charme

Ce vendredi 11 septembre, Pauline Tantot a enflammé la toile grâce à un cliché d’elle. En effet, la jeune femme porte simplement en string blanc. Elle pose de dos, à côté d’un vase, qui n’est pas sans rappeler la forme de ses fesses.

Alors, les internautes ont rapidement réagi face à ce cliché torride. Nombreux sont ceux à avoir commentés et avoir flatté l’ego de l’une des jumelles Tantot. On peut notamment lire : « Oh mon dieu. Toi et ta soeur, vous devriez faire de l’art de vos magnifiques corps afin que nous puissions en acheter, comme des bougies ou des vases. »

D’autres internautes se sont plus retenus dans leur propos. Ainsi, ils écrivent : « Tu ne cesseras jamais de m’éblouir », « Fan fan fan, tu es sublime », « Toujours incroyablement sensuelle », « Très belle forme Pops » ou encore « Cette incroyable beauté… »

>>> À lire aussi : Lio : elle révèle depuis combien d’années elle n’a pas fait l’amour

En savoir plus sur : Pauline Tantot – Sexy – string

Publié par Manon le 14 Sep 2020



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.