« Peaky Blinders » s’arrête à la saison 6


SÉRIES TÉLÉ – “Peaky Blinders” se terminera à la fin de la saison 6, a annoncé la BBC, qui produit la série télé à succès.

Cette annonce est surprenante, étant donné que son réalisateur Steven Knight avait déclaré en 2019 que “Peaky Blinders” connaîtrait une saison 7.

Cependant, un retard d’un an dans la production en raison de la pandémie de Covid-19 a probablement accéléré les plans pour se terminer avec cette saison 6, qui sera probablement diffusée en fin d’année ou peut-être même début 2022, en fonction de la rapidité avec laquelle la production parvient à terminer le tournage avec la crise virale en cours au Royaume-Uni.

Steven Knight a déclaré dans un communiqué, repris par Variety ce lundi 18 janvier: “Après le retard de production forcé dû à la pandémie de Covid, nous nous trouvons en danger extrême et les enjeux n’ont jamais été aussi élevés. Nous pensons que ce sera la meilleure saison de toutes et sommes sûrs que nos incroyables fans vont l’adorer. Alors que la série télévisée touche à sa fin, l’histoire se poursuivra sous une autre forme.”

Le producteur exécutif Caryn Mandabach a lui déclaré que “le monde de ‘Peaky Blinders’ continuera à vivre”.

On ne sait pas encore la forme que prendra ce “Peaky Blinders” 2.0, mais il est probable qu’un film ou une émission dérivée soit envisagés.

“Peaky Blinders”, qui suit l’accession au pouvoir d’une famille notoire à Birmingham entre les deux Guerres mondiales, a été diffusé pour la première fois sur BBC Two en 2013 et est devenu l’un des plus grands succès de la chaîne publique britannique à l’étranger.

À voir également sur Le HuffPost“Peaky Blinders” saison 5: la bande-annonce se dévoile



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.