plus sexy que jamais en lingerie sur Instagram



Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient de partager une nouvelle photo d’elle sur les réseaux sociaux. Elle pose en lingerie très sexy pour le plus grand plaisir de ses fans comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere prise en photo après son « accouchement » ? Une photo trouble les fans

Iris Mittenaere plus sexy que jamais

Iris Mittenaere fait énormément parler d’elle depuis quelques jours maintenant. En effet, quelques années après son titre de Miss France et de Miss Univers la jeune femme a réussi à rebondir.

En effet, alors que certains Miss tombent dans l’oubli, depuis quelques années maintenant elles deviennent des influenceuses hors-pairs. En effet, avec l’essor des réseaux sociaux et Instagram elles poursuivent leur carrière sur Internet. C’est le cas notamment d’Iris Mittenaere, la jeune femme cumule maintenant plusieurs milliers d’abonnés et son contenu intéresse de plus en plus.

>>> À lire aussi : Diego El Glaoui tout nu sur Instagram ! Le chéri d’Iris Mittenaere se fait violemment censurer !

Une jolie pose en lingerie

En effet, Iris Mittenaere sait comment attirer ses abonnés. La jeune femme sait utiliser son physique assez avantageux pour faire plaisir à ses fans.

L’ancienne Miss France ne cesse de poster des photos d’elle en lingerie, toujours très élégante. Il y a quelques heures, la jeune femme a réitéré en postant une photo d’elle en lingerie couleur moutarde.

Et le comble veut que sa lingerie match parfaitement avec la couleur du mobilier. Un petit détail qui fait rire Iris Mittenaere. La jeune femme fait la promotion de la marque de sa copine, Camille Cerf. En effet, l’ancienne Miss France du Nord également a fait une collaboration avec la marque de lingerie Pommpoire.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere nue pendant sa séance de sport ? La Toile hallucine !

Publié par FJ le 17 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.