Pour fêter les 20 ans du programme, la prochaine saison réservera bien des surprises !

[ad_1]

Publié par Colin le le 04 Jan 2021

TF1 réfléchirait à faire une saison exceptionnelle de Koh-Lanta avec des anciens candidats emblématiques de l’émission.

Koh-Lanta

A lire aussi : Ines (Koh Lanta) dans la villa des coeurs brisés : elle fait une révélation étonnante sur son couple 

La saison 2021 de Koh-Lanta en Polynésie

Après la victoire d’Alexandra dans Koh-Lanta “Les 4 Terres” le 4 décembre, l’édition 2021 de Koh Lanta a été tourné en Polynésie Française. Le tournage a eu lieu sur les îles de Taha’a et Raiatea et s’est terminé le 28 novembre. La nouvelle saison sera probablement diffusée entre« la fin de l’hiver ou le début du printemps » selon Europe 1. Denis Brognart affirme sur Instagram avoir respecté un protocole “strict” en raison de l’épidémie.

Une édition “All Stars”

La société de production de Koh-Lanta, Adventure Lines Productions prépare déjà la saison suivante avec une idée en tête selon Le Parisien. Une édition “All Stars” devrait voir le jour avec d’anciens candidats ayant marqué l’aventure de leur empreinte. Certains sur les réseaux sociaux imaginent déjà quels candidats pourraient revenir dans l’aventure et pensent à Claude, Teheiura, Freddy, Naoil, Sam ou Loïc dans l’édition “All Stars”.

Ce n’est pas la première fois que TF1 pense à faire revenir d’anciens candidats. En 2020, déjà cinq anciens aventuriers avaient affronté des nouveaux candidats dans une édition spéciale. Pour les 20 ans de Koh-Lanta, TF1 voit grand et veut marquer le coup avec cette édition “All Star”.

A lire aussi : Koh-Lanta : un candidat de l’émission de l’actuelle saison est décédée 

Source : La Voix Du Nord

Publié par Colin le le 04 Jan 2021



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.