
[ad_1]
MODE – Après le “Classic Blue”, place au gris “Ultimate” et au jaune “Illuminating”. Pantone, la référence mondiale des nuanciers, a annoncé mercredi 9 décembre quelles seraient les couleurs de l’année 2021.
“Une alliance de couleurs transettant un message de force et d’espoir à la fois durable et édifiant”, a écrit Pantone sur son profil Instagram, en annonçant ce duo entre le gris Ultimate PANTONE 17-5104 et le 13-0647 Illuminating.
Optimisme et espoir
“Illuminating” est “un jaune vif et réjouissant, pétillant de vivacité, une teinte chaleureuse de jaune imprégnée d’énergie solaire. Ultimate Gray est emblématique des éléments solides et fiables, mais aussi éternels, fournissant une base solide”, est-il décrit.
Tout ce dont on a besoin pour 2021 après cette année difficile? Pour Pantone, cette alliance est en tout cas “la promesse optimiste d’une journée ensoleillée”. C’est aussi ce qu’avance la directrice de Pantone Color Institute, Leatrice Eiseman, pour qui cette combinaison “témoigne de la résilience, de l’optimisme, de l’espoir et de la positivité dont nous avons besoin”.
Il faut dire que pour la couleur de 2020, le “Classic Blue”, Pantone est tombé un peu à côté de la plaque, prônant un bleu “rassurant, plein de calme et de confiance, [qui] crée de la connexion”. Tout ce que nous n’avons pas connu cette année.
À voir également sur Le HuffPost: Elle a décoré chaque pièce de sa maison comme un dessin-animé Disney
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire