Pour vacciner le père Noël, cet enfant a demandé de l’aide à Pfizer


Deagreez via Getty Images

Un enfant de 6 ans a écrit à Pfizer pour sauver le père Noël. (photo d’illustration)

NOËL – Sa demande au père Noël était très 2020. Un enfant irlandais de 6 ans s’est inquiété que celui-ci ne puisse assurer correctement sa livraison de cadeaux à cause de la pandémie de Covid-19.

Il avait donc anticipé en écrivant à Pfizer, demandant au groupe pharmaceutique d’acheminer plusieurs doses de son récent vaccin pour l’inoculer au père Noël et ses lutins, afin de sauver Noël, rapporte l’Irish Examiner, une histoire repérée par BFMTV.com.

“Cher Pfizer, j’ai appris que tu avais produit un nouveau vaccin contre le coronavirus. Bien joué. Pourrais-tu s’il te plaît en envoyer au pôle Nord pour le Père Noël et ses lutins s’il te plaît? Il faut sauver Noël et faire en sorte que tous les enfants soient heureux.”

Cette lettre n’est pas restée sans réponse. Un des laboratoires de Pfizer situé à Ringaskiddy, en Irlande, lui a adressé ce message: “Nous avons été en contact pour lui (le père Noël, NDLR) offrir notre aide et il nous a assuré que lui, la mère Noël, les rennes et les lutins se portaient tous très bien, et qu’ils étaient tous prêts pour distribuer tous les cadeaux.”

Le PDG grec de Pfizer, Albert Bourla, s’est ensuite fendu d’un message, publié sur LinkedIn. “Des lettres comme celles-ci, d’enfants pleins de compassion et d’espoir, nous rappellent pourquoi ce que nous faisons tous les jours est important”, a-t-il écrit, avant d’assurer au jeune irlandais que “nous faisons tout ce que nous pouvons pour aider à apporter de l’espoir à tout le monde. Et nous ferons tout pour prendre soin du père Noël et de ses lutins”.

À voir également sur Le HuffPostLe concert de Noël à Notre-Dame de Paris ne ressemble à aucun autre



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.