pourquoi le candidat est interdit de tournage ?



Publié par FJ le le 12 Jan 2021

Julien Guirado était un candidat emblématique de télé-réalité. Mais il y a quelques mois maintenant, Marine El Himer, son ex a révélé qu’il était violent. Des accusations qui ont mis au point mort sa carrière à la télévision. Il sort enfin du silence et se confie sur le sujet comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Ces couples de stars se sont séparés en plein confinement

Julien Guirado dans la tourmente

Julien Guirado a fait beaucoup parler de lui ces dernières années. Le candidat emblématique des Marseillais Vs Le reste du monde avait réussi à se faire une place de choix dans le monde de la télé-réalité.

Révélé grâce au programme Secret Story, le jeune homme avait ensuite continué dans ce milieu. Mais tout a basculé en avril dernier. Et pour cause, dans l’émission “Les Princes et les princesses de l’amour”, il rencontre Marine avec qui il a déjà vécu une brève histoire.

Ils décident alors de se donner une seconde chance. Mais tout bascule lorsque la jeune femme l’accuse de violences conjugale.

>>> À lire aussi : Moundir et les apprentis aventuriers : quels sont les duos au casting de cette nouvelle saison ?

Le candidat sort du silence

Et depuis, les téléspectateurs n’ont plus jamais revu Julien Guirado dans une émission de télé-réalité. Sur Instagram, un internaute l’a questionné à ce sujet, et sa réponse est sans appel.

Je ne pense pas, mon casier judiciaire ne me le permet pasUn jour, je répondrai en détail à cette question, vraiment. Mais pour l’instant, contentez-vous de ça. Je ne sais pas, ce n’est pas moi qui décide, il semblerait que certaines personnes aient des pouvoirs célestes, au-dessus de la justice. Bref on verra, je sais que je manque, le manque est mutuel sait-on jamais”.

>>> À lire aussi : Les Marseillais aux Caraïbes : qui est Maïssane, la jolie brune surdouée avec 147 de QI ?

Publié par FJ le le 12 Jan 2021





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.