Pringles lance les tubes de chips… à votre taille !



Au Japon, la marque de chips Pringles propose d’offrir à ses clients des tubes personnalisés à leur taille. Un tirage au sort a lieu pour remporter le produit.

Imaginez pouvoir avoir un tube de chips aussi grand que vous. Et bien c’est possible ! Au Japon, la marque Pringles a lancé un tirage au sort assez particulier.

C’est dans un tweet que le jeu concours a été annoncé. Onze clients vont pouvoir recevoir un tube de chips au fromage personnalisé à leur taille. Un défi amusant qui permet à la marque de se faire un petit coup de marketing dans le pays. Malheureusement, le produit grandeur nature ne sera pas commercialisé, il s’agit juste d’un coup de pub sur les réseaux sociaux.

Un tube de Pringles grandeur nature

C’est le média japonais SoraNews24 qui a été dévoilé cette information en partageant des photos du tube de Pringles.

On voit le produit d’1m61 à côté d’un homme. Autant de chips, on peut dire que ça donne envie. Selon le média Creapills, le fait de pouvoir personnaliser le tube est également un coup de marketing. En réalité, ils auraient tous la même taille que celui des photos de SoraNews24. 1m61 est en référence à la taille de Fuwa-chan, une personnalité japonaise.

Les expérimentations culinaires du Japon

Le Japon est connu pour ses expérimentation culinaires insolites. De l’autre côté du globe, on ne mange pas les mêmes produits qu’en Europe, et surtout en France.

Par exemple, on peut trouver dans les restaurants du sperme de poisson en plat. On peut également déguster du cartilage de poulet, souvent sous forme de brochettes.

Le shirako est également un plat japonais. Il s’agit de la laitance de morue, la poche à sperme pour les incultes. Un ingrédient qui s’accompagne souvent avec les sushis: une purée de cerveau de crabe. On est loin du saumon et de la sauce soja sucrée.

A lire aussi: Recette du dorayaki : la pâtisserie japonaise qui va vous faire voyager !

Publié par Elisa le 22 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.