Quand cette femme enceinte a vu le requin s’approcher de son mari, elle a commis l’impensable…

[ad_1]

Seriez-vous prêts à tout par amour ? En tous les cas, c’est une question à laquelle a répondu Margot Dukes quand elle se jette à l’eau pour sauver son mari d’une attaque de requin. Enceinte de quelques mois, elle le traîne sur le bateau pour pouvoir le faire soigner et lui sauver la vie !

>> À lire aussi : Un requin attaque sa femme : cet homme l’a sauvée d’une façon incroyable !

Attaque de requin : une femme enceinte se jette à l’eau !

Ce jour-là, Andrew Charles Eddy a décidé de s’offrir une petite sortie en snorkeling avec toute sa famille sur un bateau privé près de Marathon dans les Keys de Floride. Et alors que tout le monde est déjà en train de barboter, il plonge et se fait « presque immédiatement » attaquer par un requin.

«Les ducs ont vu la nageoire dorsale du requin puis du sang remplir l’eau. Sans hésitation, elle a plongé dans l’eau et a tiré Eddy vers la sécurité du bateau. La famille a appelé le 911 » expliquera l’adjoint. Immédiatement, la victime est transportée par avion au Ryder Trauma Center de Miami pour une blessure grave à l’épaule. «Le patient était dans un état critique. Le saignement a été contrôlé lorsque le patient a été récupéré.» Heureusement, personne d’autre n’a été blessé et surtout pas sa femme en cours de grossesse…

>> À lire aussi : Glaçant : Un grand requin blanc attaque une cage pleine de plongeurs (vidéo)

Des attaques relativement rares

Il faut savoir que du côté de Sombrero Key, l’attaque de requin y est relativement rare. En effet, la pêche n’y est pas autorisée ce qui laisse largement de quoi faire aux plaisanciers. Néanmoins, certains pêcheurs sont formels : «Ce n’est pas un tour à Disney World. Il y a des risques inhérents et les requins en font partie.»

D’ailleurs, quelques jours plus tôt, les députés du comté de Monroe avaient été alertés par la présence d’un requin taureau dans les eaux d’une longueur de 6 ou 7 m. Mais comme c’est une zone où généralement, il y a pas mal d’activités aquatiques que ce soit au niveau de la navigation ou pour faire du sport, les squales ont tendance à fuir ce genre de vacarme. Mais pas toujours…

Publié par Claire le 25 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.