que devient l’enfant star des années 1990 ?



Publié par FJ le le 15 Jan 2021

Le chanteur Jordy fête aujourd’hui ses 33 ans ! Malgré sa discrétion dans les médias, le jeune homme reste malgré tout bien présent dans la culture française, et pour cause, il a marqué une génération toute entière. Découvrez ce qu’il est devenu dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : L’incroyable métamorphose de Macaulay Culkin : l’ex enfant star est redevenu mignon !

Jordy, l’enfant star

“On vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître”. Si aujourd’hui on passe le tube “Dur, dur d’être un bébé” à nos enfants, ces derniers nous regardent ébahis. Et pourtant, le titre reste l’un des plus gros cartons des années 1990.

Jordy arrive sur nos écrans avec sa petite bouille blonde et chante ce titre désormais culte. Il ne le sait pas encore, mais ce titre lui vaudra d’être célèbre pendant de longues années. Malgré le fait que Jordy n’ait fait qu’un titre phare, le jeune garçon cartonne. Son titre rentre dans les têtes, mais également dans les classements et se positionne en numéro 1.

Quelques années après, le jeune homme n’apparaît plus dans les médias, mais continue pourtant de faire parler de lui.

>>> À lire aussi : L’enfant star qui jouait Elliott dans E.T. a été arrêté par la police

Arnaqué par son père

Et pour cause, lorsqu’il était jeune, le petit garçon a été arnaqué par son père. Il a touché plusieurs millions de francs pendant son enfance grâce à son tube, mais ne pouvait pas y toucher avant sa majorité.

A 18 ans, il se rend compte que son compte en banque est vide. Son père a pris tout son argent. Mais Jordy décide de ne pas se laisser faire, et décide de saisir la justice. Il obtient gain de cause quelques mois plus tard et peut enfin récupérer sa petite fortune.

Le garçon vit désormais loin de la célébrité. Il est en couple avec une certaine Marion, chargée de programmation chez RTL9. En octobre 2019 il accueille son premier enfant, un petit Milo.

>>> À lire aussi : Macaulay Culkin: l’enfant star de “Maman, j’ai raté l’avion” dévoile un masque à l’image du film !

Publié par FJ le le 15 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.