que vaut le smartphone de l’enseigne vendu à 70 euros ?


Publié par Justine le 02 Fév 2021

Après les appareils de cuisine, les baskets et le piano, Lidl va encore plus loin et propose désormais son propre smartphone ! Alors que son prix atteint à peine 70 euros, que vaut réellement ce téléphone ? Découvrez les caractéristiques dans la suite de l’article.

©Frandroid

>>> À lire aussi : Lidl frappe encore fort avec un nouvel appareil de cuisine à prix imbattable

Lidl sort son premier smartphone !

Le hard-discounter allemand sait comment se faire remarquer. Quand ce ne sont pas des appareils de cuisine à prix réduit, ni un véritable piano ou des baskets qui s’arrachent à prix d’or, ce sont des smartphones qui attirent l’attention. Pour le moment, ce téléphone est uniquement vendu en Espagne au prix de 69,99 . Quels sont les premiers retours ?

Sans surprise, l’appareil a rapidement été en rupture de stock, dévoile Le Journal du Geek. Nommé Gigaset GS110, il ne faut pas s’attendre à avoir un téléphone au top de la technologie ! Ses fonctionnalités sont limitées, mais ont l’exploit d’être présentes. Ainsi, le smartphone Lidl fonctionne sous Android et possède 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne ainsi qu’un processeur ARM Spreadtrum SC9863 Octa-Core. Quoi d’autre ?

>>> À lire aussi : Ces astuces vont vous permettre de garder votre smartphone plus longtemps !

Lidl présent sur tous les marchés

L’écran est de 6,1 pouces IPS LCD en définition HD, indique Phoneandroid. Bien évidemment, le téléphone Lidl possède un appareil photo avec un capteur de 8 Mégapixels, autofocus et un capteur de 5 Mégapixels à l’avant. Incroyable mais vrai, le smartphone propose la reconnaissance faciale pour l’ouvrir ou accéder à certaines applications.

Finalement, c’est un téléphone basique qui permet de téléphoner, d’envoyer des messages, de surfer sur Internet ou d’accéder à des applis. Ne vous attendez surtout pas à tenir une copie d’un iPhone entre les mains, puisque cet appareil reste très modeste ! Toutefois, une sortie française n’est pas à l’ordre du jour.

>>> À lire aussi : Chandeleur : Lidl réserve une énorme surprise aux adeptes de l’enseigne…

Source : Capital



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.