quelles sont les théories de ses proches ?


Publié par Elisa le le 27 Déc 2020

Alors que Delphine Jubillar a disparu le 15 décembre dernier, le mystère plane toujours. Mais quelles sont les théories de ses proches ?

>>> A lire aussi: Disparition de Delphine Jubillar : la peur s’intensifie à Cagnac-les-Mines

Delphine Jubillar a disparue dans la nuit du 15 décembre dernier et n’a pas donné signe de vie depuis. Alors qu’une enquête est en cours pour retrouver la mère de 33 ans, plusieurs pistes ont été étudiées: suicide, départ volontaire, homicide, accident… Mais après plus d’une semaine de recherches, les autorités privilégient désormais la piste criminelle, comme le rapporte Le Parisien. « Cette disparition n’est pas volontaire » , déclare le procureur de la République.

Que pensent les proches de Delphine Jubillar ?

Mais qu’en est-il de ses proches ? Partagent-ils la même hypothèse ? « Elle est partie sans papiers, sans argent et son fort attachement à ses deux enfants renforce l’idée d’une piste criminelle pour expliquer qu’elle ne donne aucune nouvelle » , confie un proche de Delphine, interviewé par Le Parisien. « Si tel était le cas (en parlant de suicide) elle serait partie à pied et tout le périmètre géographique proche de son domicile a été passé au peigne fin. Il y a forcément eu intervention d’un tiers » , conclue la source.

Jennifer, une voisine de Delphine à Cagnac-les-Mines, semble être du même avis, affirmant qu’elle était très proche de sa famille. « Elle ne serait jamais partie sans ses enfants, elle était trop proche d’eux. Je connais sa cousine qui dit qu’elle n’était pas en dépression, que tout allait bien. C’est vraiment bizarre cette histoire et j’ai du mal à comprendre qu’elle soit partie comme cela en pleine nuit » , affirme-t-elle.

>>> A lire aussi: Disparition de Delphine Jubillar : le mystère s’épaissit après la perquisition au domicile du couple

Delphine Jubillar toujours en vie ?

Laurent, le mari d’une collègue de Delphine partage ce sentiment. Il confie au Parisien que la mère de famille n’aurait jamais quitté son domicile comme ça, et surtout en pleine nuit. En effet, elle aurait la phobie du noir. L’oncle de la jeune femme disparue est quant à lui persuadé qu’elle essayait de fuir son mari et qu’elle est toujours en vie.

>>> A lire aussi: Affaire Delphine Jubillar : ce détail sur la jeune femme qui inquiète les enquêteurs

Publié par Elisa le le 27 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.